- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4055811
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4055811
Assistant Admin des Ventes H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 4055811
Assistant Admin des Ventes H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence Actual recherche activement un(e) Assistant(e) administration des ventes (H/F) pour une mission en intérim à long terme. Vous serez chargé(e) de la gestion de la relation clients à travers différents canaux tels que le téléphone, l'e-mail et les outils informatiques CRM ou EDI. En tant qu'Assistant(e) administration des ventes, vos principales missions consisteront à enregistrer les commandes via un ERP, gérer les stocks et vérifier la disponibilité des produits en lien avec les usines et sites de stockage, planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs ou le service logistique. De plus, vous serez en charge de la création et du suivi de la facturation, ainsi que du traitement des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, ou des quantités non respectées. Vous aurez également pour mission d'élaborer des tableaux de bord de suivi des KPI. Cette opportunité est à pourvoir dès que possible pour une durée de 18 mois. N'hésitez plus et rejoignez notre équipe dynamique en postulant dès maintenant ! primes PROFIL : Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes (h/f) possédant les compétences suivantes : - Gestion des commandes : Capacité à traiter efficacement les commandes clients, assurer le suivi et la gestion des stocks. - Relation client : Excellentes aptitudes pour la communication afin de répondre aux demandes clients et assurer un service de qualité. - Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels de gestion pour assurer le suivi administratif des ventes. - Rigueur et organisation : Capacité à travailler de manière méthodique, gérer les priorités et respecter les délais. - Français courant : Maîtrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral pour assurer une communication fluide avec l'équipe et les clients.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Actual
Découvrez une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, accompagnée par l'agence Actual Chassieu 478 située à l'adresse 4 Rue Auguste Delage, 69680 Chassieu. Avec un réseau de 600 agences, 3 écoles de formation, 3 cabinets de recrutement et 3550 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Vente (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Estrablin
Vous préparez un bachelor (bac +3) dans le domaine de la vente et vous recherchez une alternance ? C'est ici que ça se passe ! Vous avez un excellent sens de l'accueil et un goût pour le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lissieu
Synergie Lyon ouest recrute des assistants(es) adv H/F pour son client spécialisé dans la logistique et le transport basé à Lissieu (69380) Rémunération selon profil. Durée hebdo 39h00.Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)