- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4056424
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 4056424
Assitant Commercial H/F 94 - MAISONS ALFORT
Offre n° 4056424
Assitant Commercial H/F
94 - MAISONS ALFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Assitant Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du Service Client basée en Italie. Vous travaillez en binôme sur le site de production à Maisons-Alfort. Vous êtes support de l'équipe commerciale dans la construction et le renforcement de la relation clients et êtes l'interlocuteur(trice) privilégi(é) des clients. A ce titre, vous êtes garant(e) du processus complet Orderto Cash. Vous êtes le(la)référent(e) unique pour toute demande/réclamation afin d'obtenir une exécution complète de la commande et une livraison à temps dans le but d'assurer la satisfaction du client et d'atteindre les objectifs de vente. - Développer une relation privilégiée avec les clients qui vous seront confiés, - Gérer en toute autonomie les demandes des clients et le suivi des commandes, - Gérer les flux questionnaires, réclamations, contrats et échantillons et envoyer régulièrement l'état des commandes aux clients, - Être support transverse pour faciliter en interne la réalisation des engagements commerciaux pris envers les clients pour assurer les livraisons dans les délais, - Vérifier l'exactitude de tous les documents fournis au Client, - Développer et suivre les indicateurs de performance et signaler les écarts, - Suivre en interne l'évolution des demandes et notamment le traitement par la Qualité ou le service Logistique - Prendre en charge toutes les réclamations relatives aux produits et à la logistique en étroite collaboration avec le service Qualité et la Supply Chain, - Mettre à jour les bases de données clients (CRM, SAP), - Piloter les KPI CustomerSatisfaction et suivre les performances internes sur vos clients, - Effectuer un reporting au Directeur Commercial pour être en phase avec les objectifs commerciaux et les prévisions de ventes, - Préparer avec l'équipe commerciale les visites clients et les actions après visite, - Prendre part à la préparation des réunions et des événements commerciaux, - Proposer des améliorations de processus PROFIL : - Bac +3/4 en Commerce International ou Administration des Ventes, vous avez 2 ans d'expérience minimum dans une fonction d'Assistante Administration des Ventes dans un environnement industriel B2B à l'international (agroalimentaire, cosmétologie, chimie, pharmaceutique) - Vous maîtrisez l'anglais et le français aussi bien oralement qu'à l'écrit. Une autre langue européenne serait appréciée (Italien, Espagnol), - Vous avez de bonnes connaissances des réglementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec Pack Office(Excel, Power Point)et de l'ERP SAP (moduleSD) La connaissance de CRM C4C serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients interneset externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt), - Rigoureux(se) et organisé(e), vous alliez espritd'analyse et de synthèse et vous pouvezgérer plusieurs dossiers à la fois, - Habitué(e)à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial H/F (Hôtels et restaurants fruits et légumes) (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable du développement et du suivi d'un portefeuille client. Vous mènerez des actions de prospection active auprès de nos clients tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
PETITS COTIERS - 94 - ALFORTVILLE
Notre société est à la recherche de son/sa responsable du fichier clients et du développement (H/F) Vos missions : - Négocier les achats et les ventes - Prospecter et développer un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 92 - BAGNEUX
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
ASL - 75 - PARIS 14
Conseiller Commercial Entreprises H/F - CDI Dans le cadre de son développement, ASL agrandit son équipe ! Spécialisé dans la vente de fournitures de bureau, papeterie et mobilier pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des Admissions (H/F)
75 - PARIS 08
Contexte Istituto Marangoni est une prestigieuse école de mode dédiée à la promotion des talents créatifs et à l'autonomisation de la prochaine génération de leaders de la mode. Forte d'une histoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires DACH sédentaire -logiciels de gestion -allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 75 - Paris
Vous êtes un(e) commercial(e) aguerri(e) et vous aimez toujours chasser la prochaine grande vente ? Les clients prestigieux ne vous font pas peur ? Alors nous avons un poste très attractif à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) en centre de formation (H/F)
AZUR CONSEIL ET FORMATION - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) commercial(e) expérimenté(e) avec au minimum 2 ans d'expérience en vente auprès des entreprises pour contribuer au développement de notre offre de formation. Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer Sédentaire Médias - Pôle "Conso" (H/F)
MEDIAS FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Médias France en quelques mots. Notre ambition : Ouvrir la porte des plus grands médias nationaux aux TPE/PME !! Médias France, c'est avant tout le leader de l'influence éditoriale dédiée aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) B TO B (H/F)
AXSELL - 92 - ST CLOUD
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)