- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 4061892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 4061892
Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4061892
Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Commande Clients - GMS CHR H/F DESCRIPTION : Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en Tertiaire et industrie, pour des missions en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons actuellement pour notre client, acteur de l'industrie agroalimentaire - produit grande consommation, un.e gestionnaire ADV en GMS et CHD. Marque emblématique en agro-alimentaire depuis presque 60 ans, la marque rejoint un fonds d'investissement français pour se relancer en s'engageant sur : la qualité, le local et la durabilité. Les presque 200 collaborateurs participent à son chiffre d'affaires de 80 millions d'Euros. Majoritairement présents en France la marque a de grandes ambitions de croissance aussi à l'international. C'est dans cet état d'esprit que notre client renforce l'équipe du Service clients export. Sous la responsabilité du Responsable du service clients, l'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Vos missions au quotidien seront : Gérer les commandes sur le plan administratif - Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos) - Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques) - Prendre en charge la facturation - Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes - Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs - Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits - Assurer le suivi de la commande auprès du client - Gérer l'interface Supply chain interne - S'assurer de la bonne disponibilité des produits - Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités - Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. - Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales - Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial - Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo) - Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage) Poste sédentaire à pourvoir immédiatement en CDD à Paris 14. Contrat de 6 mois. Statut : Agent de maîtrise Hebdo : 35h du lundi au vendredi. Rémunération : 36-42K€ selon profil Avantages : jusqu'à 2 jours de TTV par semaine, horaires fixes, pas de déplacements. Participation, Mutuelle, 50% pass navigo. PROFIL : Issu.e d'une formation commerciale de type Bac +2 minimum, vous avez idéalement une connaissance de l'univers de la grande distribution. Savoir-être : Ecoute client, sens du service, recherche de solution : excellent relationnel client. Rigueur dans les suivis et les commandes, organisation. Savoir travailler en équipe dans un environnement stressant. Capacité à travailler dans un esprit autonome et entrepreneurial. Adaptabilité à des process différents pour chaque client (mode de livraison, type de conditionnement) Savoir-faire : Maîtrise des outils CRM et EDI (type SAP) Connaissance de l'univers et process des enseignes de grande distribution française et des réseaux Café-hotel-restaurant. Volontaire, dynamique et faisant preuve d'adaptabilité. Niveau d'anglais est courant pour la gestion des interlocuteurs internationaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)