GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F 31 - Cornebarrieu
Offre n° 4064203
GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F
31 - Cornebarrieu - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) GESTIONNAIRE DE MAGASIN H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire magasin qui aura pour mission de participer à la gestion des flux de marchandises en assurant la bonne gestion et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. Être polyvalent et capable de maîtriser des outils de planification. Les défis que nous allons relever ensemble Organiser le magasin (marchandises et documents facilement traçables et rangés dans le respect des consignes de sécurité, précaution de stockage, réglementation dangereuse, péremption, etc.) Suivre l'état des stocks et contrôler la réception des produits en fonction des sites Vérifier l'adéquation entre les documents et les marchandises Effectuer les contrôles IQAM (identification, quantité, aspect, marquage) Suivre, mettre à jour et renseigner le système d'information Optimiser la gestion du magasin Contrôler et saisir les demandes d'achat (SAP), les transmettre au responsable pour validation Argumenter avec sa hiérarchie (pertinence des choix), rendre compte des anomalies de consommation Piloter la ventilation informatique et physique des boîtiers dans l'atelier Maintenir les zones de travail propres, rangées et prendre soin du matériel mis à disposition Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires soient complétés et transmis dans les délais Informer aussitôt les personnes désignées dans le procédé des anomalies et des non-conformités Créer des avis qualités dans le cadre des non-conformités détectées dans le magasin Piloter le lancement en fabrication et le suivi des opérations de production jusqu'à la clôture des Ordres de Fabrication Respecter les objectifs d'optimisation de coûts, des stocks et des délais Le poste nécessite la maîtrise d'une dizaine de modes opératoires sur lesquels vous serez formé en interne pendant plusieurs mois. Vous rejoignez une équipe à taille humaine d'une dizaine de personnes et opérez directement sur le site du client au sein d'un grand groupe. Parlons de vous Bac ou Bac +2 ou équivalence acquise par expérience 5 ans d'expérience minimum dans la logistique Profils coordinateurs de production/ordonnanceurs acceptés Vous êtes orienté résultats, rigoureux, soucieux de l'image renvoyée au client, avez un esprit d'équipe et avez envie d'un nouveau challenge professionnel ? Ce poste est fait pour vous ! Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux : - Différents avantages proposés par notre comité d'entreprise : cartes cadeaux, chèques vacances et offre billetterie - Accès à un réseau de crèches - Plan d'épargne entreprise - Prime d'intéressement et prime de participation - Couverture frais de santé avantageuse Votre prochaine opportunité commence ici, en voici les prochaines étapes : 1. L'étude de votre candidature 2. Un premier échange téléphonique 3. Un ou plusieurs entretiens en fonction du poste avec un(e) chargé(e) de recrutement et manager(s) concerné(s) Après les entretiens, un feedback constructif peu importe l
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DAHER
Rejoindre Daher, c'est choisir une entreprise où l'innovation, l'excellence et l'humain sont au cœur de chaque projet. Que vous soyez un étudiant à la recherche d'une première expérience, un professionnel en quête de nouveaux défis, ou simplement curieux de découvrir de nouvelles opportunités, Daher vous offre le cadre idéal pour développer votre carrière. Explorez nos offres d'emploi, participez à nos initiatives, et écrivez avec nous la prochaine page de l'histoire de l'aér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (h/f) (H/F)
31 - TOULOUSE
Dans le cadre de notre développement sur Toulouse et ses alentours nous sommes à la recherche d'une personne afin de réaliser pour nos clients des états des lieux. Nous recherchons un profil...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
BONNEFONS DENIS - 31 - TOULOUSE
Au sein d'un cabinet à l'esprit familial et formé(e) en interne, vous aurez pour : MISSIONS - l'accueil client physique et téléphonique - la visite des biens et leurs états des lieux - la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestion locative H/F (H/F)
UNION CEPIERE ROBERT MONNIER - 31 - Toulouse24 Chemin de la Cépière -
Le service Entretien et Travaux Courants de l'UCRM recrute un Technicien de Gestion Locative Vos missions seront les suivantes : * Traitement et suivi des demandes techniques sur un portefeuille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire location (H/F)
PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIALIS - 31 - TOULOUSE
Missions : Gestion de l'administration de biens Relations avec les locataires et les propriétaires Suivi des dossiers de prise de mandats et baux d'habitation Facturation des locataires Règlement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Union
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour un de ses clients, secteur de l'immobilier un(e) Gestionnaire locatif (H/F), pour un poste en CDI, basé à Toulouse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MESOLIA HABITAT - 31 - Toulouse
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion locative avec Esprit d'équipe :) (H/F)
GRAND SUD IMMOBILIER - 31 - TOULOUSE
Nous cherchons une personne capable de seconder le Responsable du poste Gestion locative ( équipe totale de 27 personnes , mais 5 au pôle gestion locative : un responsable , 2 personnes pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Gestion Locative (H/F)
INEXIA IMMO - 31 - COLOMIERS
Nous recherchons un(e) Secrétaire de gestion locative. Rattaché(e) au Dirigeant de la société, la personne recrutée dans la cadre d'un CDD de 4 mois, aura en charge l'accueil, la tenue du standard,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Etats des lieux F/H - SGL Immobilier (H/F)
SGL Immobilier - 31 - Toulouse
Rattaché(e) à la direction, tu assures la gestion technique. Tu évolueras dans un environnement dynamique au sein d'une agence en pleine croissance. Tes missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Lynx RH - 31 - Union
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de 600 lots, vous intégrez une équipe de 15 personnes : - Conseiller et informer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)