Assistant RH f/h (H/F) 57 - NORROY LE VENEUR
Offre n° 4070846
Assistant RH f/h (H/F)
57 - NORROY LE VENEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
RESPONSABILITÉS : L'Assistante de Direction assiste la Directrice Opérationnelle dans la gestion quotidienne de ses activités. Son rôle est polyvalent, elle administre les tâches courantes, coordonne avec les différents pôles et gère des projets spécifiques courants ou ponctuels. Elle représente la Directrice Opérationnelle en son absence et optimise la communication montante et descendante. Elle est également le contact privilégié des managers et leur apporte un soutien administratif quotidien sur leurs problématiques en se positionnant comme un véritable partenaire. Principales missions : - Suivi administratif et légal : - Rédaction et mise à jour des documents légaux et réglementaires (ex. : KBIS, attestations fiscales, etc.). - Préparation de rapports pour la direction générale. - Réponse aux questionnaires qualité/RSE des clients et partenaires en collaboration avec la coordinatrice qualité. - Planification des réunions CODIR et COMDEV. - Gestion des documents et dossiers RH : - Rédaction de contrats de travail, avenants, profils de poste, et autres documents officiels. - Mise à jour des dossiers du personnel dans les outils RH (LUCCA, SharePoint, dossiers physiques). - Gestion de l'onboarding et offboarding des salariés selon les procédures. - Réalisation des entretiens d'intégration, professionnels et suivi des périodes d'essai. - Suivi des intérimaires et gestion des notes de frais. - Suivi de la paie et gestion des avantages sociaux : - Transmission des éléments de paie au cabinet comptable (absences, titres restaurants, etc.). - Gestion des aspects liés à la mutuelle, prévoyance et visites médicales des salariés. - Gestion du matériel et coordination des équipes : - Attribution et suivi du matériel (opérationnel et EPI). - Coordination entre les équipes sédentaires et les autres services. - Organisation de réunions pour maintenir une bonne ambiance de travail et motiver les équipes sédentaires. - Supervision du matériel client (restitution, contrôle des dossiers). PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché pour ce poste doit être une personne organisée, rigoureuse et proactive, capable de gérer à la fois des tâches administratives complexes et des interactions avec différents services de l'entreprise. Une bonne maîtrise des outils RH (LUCCA, SharePoint) et une connaissance des obligations légales sont essentielles. Il est également important d'avoir une capacité à travailler en équipe et à motiver les collaborateurs, notamment ceux de l'équipe sédentaire. De plus, la personne doit être à l'aise dans la gestion de multiples priorités et avoir un bon sens de la communication pour coordonner efficacement les actions avec les différents acteurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GEZIM
L'Assistante de Direction assiste la Directrice Opérationnelle dans la gestion quotidienne de ses activités. Son rôle est polyvalent, elle administre les tâches courantes, coordonne avec les différents pôles et gère des projets spécifiques courants ou ponctuels
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