Chef de Mission Expertise H/F 62 - ST OMER
Offre n° 4072369
Chef de Mission Expertise H/F
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission expertise H/F. Vous exercerez notamment les missions suivantes : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable et sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité : DCG ou DSCG.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de gestion financière, budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 62 - OYE PLAGE
La commune de Oye Plage recherche actuellement un agent de gestion (H/F) pour un démarrage dès que possible. Vos missions : Réaliser l'émission et le suivi comptable des mandats de paiement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant QHSE (H/F)
SUPPLAY - 59 - GRANDE SYNTHE
Pour notre client sur Grande-Synthe, nous recherchons un(e) assistant(e) HSE. Vous assisterez le responsable dans la mise en œuvre, la gestion ainsi que le suivi des politiques d'hygiène et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif/ve et comptable (H/F)
CARDON FRANCK - 59 - HAZEBROUCK
Principales missions - Gestion du Secrétariat classique : o frappe, archivage, photocopie, ouverture de dossiers et facturation o gestion agenda du cabinet o accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Dunkerque
Souhaiteriez-vous saisir l'opportunité d'exercer en tant que Secrétaire comptable (F/H) au sein de notre client ? Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et comptable générale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant Paie / Administration du personnel (H/F)
CORNING GOSSELIN SAS - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons notre service RH et recherchons un(e) Assistant Paie / Administration du personnel H/F en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Pour les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Unique (H/F)
RH PERFORMANCES - 62 - ARQUES
Nous recrutons un Comptable Unique H/F, pour l'un de nos clients, leader dans la production agricole sur les Hauts-de-France. Les enjeux ? - Assurer la continuité du service comptabilité ; - Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F
AMBOIS - 62 - FAUQUEMBERGUES
En fort développement, nous recherchons un(e) comptable unique H/F pour rejoindre notre équipe administrative composée d'une gestionnaire administrative et une apprentie RH au siège de Fauquembergues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Paie - Administration du Personnel H/F
Alliance Emploi - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Assistant Paie - Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Assistant Paie / Administration du personnel [h/F] en CDI pour une entreprise partenaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Winsearch - 59 - BAILLEUL
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité d'un manager comptable, vous intervenez su un portefeuille client composé de dossiers diversifiés (TPE/PME). Vos missions se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 59 - QUAEDYPRE
Vos missions: Vous serez rattaché au Pôle Social du cabinet et supervisé par votre Responsable Paie. Vos missions s'articuleront de la manière suivante: La gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)