ASSISTANT COMMERCIAL ET TECHNIQUE H/F 82 - Montauban
Offre n° 4073439
ASSISTANT COMMERCIAL ET TECHNIQUE H/F
82 - Montauban - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Commercial et Technique, vous assurez les relocations et locations des logements, garantissez une entrée dans les lieux fluide pour les nouveaux locataires, gérez l'administratif lié au service technique et assurez un accueil physique et téléphonique. Vos fonctions clés : • Traiter les demandes de logements : • Réceptionner les candidatures de demandeurs de logements. • Rechercher des candidats dont le profil correspond au logement. • Prendre en charge la gestion des réservataires ainsi que des logements sans réservataires. • Formuler des réponses aux demandeurs de logements. • Instruire les dossiers de demandes de logement pour la Commission d'Attribution et des administrations (CCAS, Mairies, Préfectures...) • Construire les dossiers clients et en assurer le suivi : • Réaliser les visites des logements auprès des demandeurs et expliquer les conditions de location. • Contacter le candidat pour lui signifier l'attribution du logement et récupérer les pièces justificatives nécessaires à son entrée dans les lieux (assurance, dossier APL, ...). • Procéder à la signature du contrat avec le candidat. • S'assurer de la bonne entrée dans les lieux : • Traiter les problèmes rencontrés (retards de livraison, annulations de préavis, ...). • Organiser les rendez-vous de remise des clefs avec le gestionnaire technique de patrimoine OU effectuer les états des lieux entrants. • Assurer l'administratif lié au service technique : • Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence • Assurer l'ouverture du courrier et l'orientation vers les services compétents pour traitement. Planifier les rendez-vous des correspondants d'immeuble qu'en cas d'urgence. • Participer aux démarches commerciales. • Participer au fonctionnement du service • Garantir la continuité du service en l'absence durable ou momentanée d'un collaborateur du service ou lorsque le service subit un pic d'activité important (occupation du poste, prise en charge de certaines missions, ...) • Mettre à jour les différents outils et bases de données utilisés. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez : Une excellente maîtrise du Pack Office et des outils métiers. Une organisation solide pour gérer plusieurs dossiers en parallèle. Un vrai sens du service, du dynamisme et un esprit d'équipe. Une expérience dans un environnement technique ou bâtiment, avec une bonne gestion des imprévus et des urgences. Organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Envoyez nous votre candidature ! Ce que nous offrons : Contrat: CDI - Statut Employé Rémunération: 24 500€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, un compte épargne temps monétisable à hauteur de 10 jours par an. • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 3 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24499.0 Euros à 24500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
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