Assistant administratif H/F 37 - Joué-lès-Tours
Offre n° 4074288
Assistant administratif H/F
37 - Joué-lès-Tours - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement d'un établissement au service des aînés ? Nous recrutons un Assistant administratif H/F en CDI à Temps plein à pourvoir dès que possible pour renforcer notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos services administratifs. Rejoignez-nous et apportez votre dynamisme et votre expertise ! Où ? Au sein des Relais Cajou -Bull'R à Joué les tours. Il s'agit d'un Accueil de Jour pour personnes âgées atteints de troubles neuro-évolutifs à taille humaine. C'est un établissement offrant un accompagnement chaleureux et des soins de qualité avec une activité complémentaire d'accompagnement aux aidants. Ce que nous offrons : Une équipe dynamique pleine de projets composée d'une Direction, d'infirmières référentes, d'aides-soignants.... Il ne manque que vous ! Votre mission, si vous l'acceptez : • Vous accueillez les visiteurs et gérez les appels des usagers, de leurs familles ainsi que des partenaires, • Vous assurez la gestion administrative du service (courriers, préparation des réunions...) et des admissions, • Vous établissez la facturation et participez au suivi financier en lien avec la direction et le service comptabilité, • Vous élaborez des tableaux de bord pour le suivi d'activité (reporting et suivi d'indicateurs), • Vous contribuez activement à la démarche qualité du service. Ce qu'on vous offre : Des horaires en journée 9h-17h, repos week-end et jours fériés Rémunération : De 2248€ à 2369€ brut mensuel suivant profil (diplôme & reprise d'ancienneté selon la Convention Collective FEHAP) avec prime complémentaire incluse (SEGUR = 238€ brut) + Prime Décentralisée = 5% du salaire hors prime SEGUR versée pour moitié en juin et en décembre Avantages entreprise Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances... Mutuelle : prise en charge employeur et CSE à 60% Transport : prise en charge à 75% abonnement de transport en commun, abonnement vélo... Action logement : aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions...) Politique de formation : actions de formation pour vous permettre d'évoluer professionnellement L'Academy : application mise à votre disposition pour le développement personnel PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil idéal : • Bac+2 minimum en gestion administrative, secrétariat ou équivalent. Une expérience dans le secteur médico-social serait un atout. • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion). • Excellentes capacités organisationnelles, ouverture d'esprit et sens du relationnel : Indispensable pour dialoguer avec les partenaires, familles et les collègues. • Rigueur et sens des priorités, discrétion et respect de la confidentialité : qualités indispensables pour s'épanouir à ce poste ! Dans le cadre de notre politique handicap, VYV³ Centre-Val de Loire s'engage pour l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous ! Prêt à embarquer ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation Rejoignez l'aventure aux Relais Cajou et faites souffler un vent de nouveauté sur votre carrière ! L'équipe saura vous accueillir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28189.0 Euros à 29709.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
VYV 3 Centre-Val de Loire
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d'accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers. Notre raison d'être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».
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