Responsable Admissions - Relation Client B2C H/F 75 - Paris
Offre n° 4074657
Responsable Admissions - Relation Client B2C H/F
75 - Paris - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2025
Missions : Gérer et optimiser l'ensemble du processus d'admission B2C, de la première prise de contact jusqu'à l'intégration des nouveaux élèves, en assurant un suivi rigoureux, une communication fluide et un accompagnement personnalisé des familles. Piloter les demandes d'admission, organiser les visites, journées d'accueil, sessions de tests ou entretiens, en veillant à la qualité de l'expérience et à la représentation professionnelle de l'école. Développer et mettre en œuvre un calendrier stratégique d'admissions et contribuer aux politiques, procédures et pratiques liées au recrutement d'élèves. Assurer le suivi administratif et statistique : Gestion des listes d'attente, dossiers d'élèves, reporting, préparation des factures et appui au programme de bourses. Participer activement aux actions de communication et marketing (journées portes ouvertes, publications, événements, réseaux sociaux, site web) pour renforcer l'attractivité et la visibilité de l'école. Développer une connaissance approfondie du marché éducatif local et international et se tenir informé des tendances afin de positionner efficacement l'école. Maintenir une compréhension claire de la philosophie et du curriculum de l'école et poursuivre son développement professionnel pour améliorer ses pratiques. De formation Bac +3 minimum type Commerce, Marketing, RH ou équivalent, vous disposez d'une expérience en développement de la relation client, et stratégie de développement d'une école ou centre de formation internationale. Parfaitement bilingue, vous avez une bonne connaissance du marché de l'éducation privée internationale et/ou du secteur de la relocation. Vous maîtrisez également précisément les attentes de cette clientèle et proposez une communication et un accompagnement adaptés. Enfin, vous êtes organisé, rigoureux et doté d'un bon sens de l'analyse. Vous êtes également capable de travailler en totale autonomie et structurer un service BtoC. N/C
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 54000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Support - CDD 6 mois - Paris - F/H (H/F)
75 - PARIS 02
Descriptif du poste : Depuis 2014, Karos bouscule les codes de la mobilité quotidienne pour la rendre plus durable et conviviale grâce au "court-voiturage". Aujourd'hui, nous recherchons un profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service commercial H/F (H/F)
KILOUTOU - 91 - Évry-Courcouronnes
Au sein du service commercial, vous contribuez à développer l'activité de location de matériels pour nos clients du BTP, de l'industrie, de l'énergie et des services, êtes garant de l'application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



