- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4078584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4078584
Responsable Administratif et Financier H/F 35 - RENNES
Offre n° 4078584
Responsable Administratif et Financier H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Rattaché.e directement au directeur de l'activité, le.a futur.e Responsable administratif et financier motivé.e et talentueux.se aura dans son spectre de responsabilités de : * Superviser la comptabilité générale et analytique * Assurer le contrôle de gestion * Contrôle et centralisation des documents comptables * Gérer les opérations de clôture mensuelle et annuelle * Préparer les états financiers et les rapports de gestion * Contribuer à l'élaboration des budgets et des reportings financiers * Assurer le suivi des budgets, des prévisions financières et l'analyse des écarts * Gérer les relations avec les partenaires financiers, les auditeurs et les fournisseurs * Participer activement à la mise en place des outils de gestion et de suivi des différents contrats * Superviser la facturation mensuelle et le recouvrement * Superviser les tâches administratives et RH La liste n'est pas exhaustive. Notre activité étant agile et évolutive, notre futur.e Responsable administratif et financier aura la possibilité d'enrichir son poste. PROFIL : Votre profil ? * Diplôme en comptabilité, finance ou domaine connexe * Expérience significative en comptabilité et gestion administrative * Maîtrise des logiciels comptables et des outils bureautiques * Excellentes compétences en communication et en organisation * Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome * Fort attrait pour l'innovation et la technologie * Connaissance de l'environnement des plateformes * Connaissance de la solution Pennylane serait un plus Ce que nous offrons : * Un environnement de travail stimulant, collaboratif et en plein essor * Une méthode de travail agile * Une rémunération sur 13 mois * 27 jours de CP + 10 RTT * Un cadre de travail moderne et agréable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
Additi
Vous êtes attiré.e par le monde des médias et de la publicité ? Société du groupe SIPA Ouest France, ADDITI propose aux annonceurs une offre publicitaire unique, basée sur des médias puissants et des solutions digitales ciblées. ADDITI réunit plus de 750 salariés sur 50 départements et fédère les savoir-faire de régies publicitaires dédiées par marchés et secteurs d'activité, de sites d'annonces, de radios et d'affichage. Dans le cadre du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier - Bretagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Cadrage et pilotage budgétaire * Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation (dès 3 mois d'ancienneté), - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux Bâtiments F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: Olga, entreprise bretonne et familiale à taille humaine, nous croyons depuis 3 générations dans une autre façon de faire de l'agroalimentaire. Soucieux de produire une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F
Twenty One Talents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise est un acteur majeur dans le domaine des services informatiques et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/FCDI Noyal-sur-Vilaine Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Support Technique H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Support Technique H/F DESCRIPTION : Anthony recherche un(e) Consultant(e) support technique pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)