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Assistant·e Administratif et Exploitation - CDD - Saint Ouen 93 H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 4080272
Assistant·e Administratif et Exploitation - CDD - Saint Ouen 93 H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif et Exploitation - CDD - Saint Ouen 93 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons notre futur assistant.e administratif F/H en CDD au sein de notre direction régionale d'Ile-de-France située à Saint-Ouen (93). Intégré à l'équipe de la direction régionale composée de fonctions expertes et opérationnelles, vous êtes rattaché à notre directeur régional. Capable de définir les demandes avec précisions et d'apporter votre analyse, vous accompagnez les opérations au quotidien afin d'optimiser la gestion de l'activité. Ainsi, vous aurez pour principales missions quotidiennes : - Traiter l'ensemble des informations entrantes (collecter, répartir, classer et mettre à jour) - Assurer la réception et le filtrage des appels téléphoniques, des mails et des courriers (partenaires, clients, convives, collaborateurs) - Assurer l'accueil physique - Assurer la gestion des stocks - Réaliser la gestion administrative du courrier (traitement, réponses, suivi) - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes) - Mettre à jour les informations clients sur notre CRM Et pour missions périodiques : - Créer et faire vivre les tableaux de suivi d'activité - Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note) - Organiser les déplacements professionnels et les réunions - Collaborer aux projets transverses de l'activité Afin d'en savoir plus sur notre activité, découvrez notre univers à travers nos vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=8aEw\_5P8SeA Organisation et environnement de travail : - Pour ce poste en assistanat en CDD temps plein, de fin Septembre à début Mars - Vous intervenez sur des horaires de journée, 09h à 17h; du lundi au vendredi. - Outils utilisés : Pack Office, CRM et outils de gestion internes - Les missions de ce poste impliquent une station assise ainsi que de la saisie informatique régulière - Des compétences en rédaction et analyse de documents sont attendues ainsi qu'une utilisation régulière du téléphone et du PC. - Toutes vos missions se déroulent en bureau individuel Ce que nous vous proposons : - CDD temps plein - Parcours d'intégration personnalisé - Mutuelle d'entreprise - Participation aux frais de transport en commun - Avantage en nature repas - Prime de cooptation - CSE dynamique - École de formation en interne (formations techniques, formation au management) - Pour plus d'informations : nos formations dans la restauration collective PROFIL : Au-delà de votre formation en assistanat ou gestion, c'est un état d'esprit que nous recherchons : avant tout reconnu pour votre sens des relations humaines, votre diplomatie et votre capacité d'écoute vous savez adapter votre communication en fonction de vos différents interlocuteurs et comprendre leurs attentes; ce qui vous permet de communiquer le cadre de l'activité défini par l'entreprise. Votre solide sens de l'organisation et vos facultés d'analyse alliés à votre esprit de synthèse vous permettront d'être autonome et force de proposition dans votre activité. Excellent communicant à l'oral comme l'écrit, doté d'un sens aiguë de la confidentialité, pour qui mener plusieurs dossiers de front et être en contact quotidien avec des interlocuteurs internes et externes est un moteur, vous avez l'exigence d'un travail où prédominent la collaboration et souhaitez enrichir votre expérience au sein d'un groupe en plein développement en apportant votre vision dans un esprit de partage. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Convivio
Convivio, groupe familial de restauration, présent sur la moitié ouest de la France, met sa passion de l'art culinaire au service de ses convives. Avec 2 600 collaborateurs, notre groupe allie proximité et convivialité. Convaincus que notre richesse et notre performance résident dans la diversité de nos équipes, Convivio s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des personnes en situation de handicap Forts de nos valeur...
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