Assistant(e) de Direction F/H - Direction générale (H/F) 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 4080560
Assistant(e) de Direction F/H - Direction générale (H/F)
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre mission Véritable pilier de l'organisation et bras droit du Président et du Directeur Général, vous jouez un rôle central dans la fluidité et la performance de la Direction. Vous assistez également les 5 Directeurs de l'entreprise, en assurant la coordination des actions, le suivi rigoureux des priorités et le respect des délais. Point d'ancrage du fonctionnement collectif, vous conjuguez rigueur, sens du service, anticipation et confidentialité au quotidien. Vos principales responsabilités * Gestion proactive des plannings et déplacements du Président et du Directeur Général : coordination, priorisation, anticipation des contraintes ; * Pilotage des communications : gestion des mails et du téléphone, tri, priorisation et préparation des réponses ; * Planification et suivi des réunions de Direction (CODIR, COPIL, COMOP) : * Organisation logistique complète ; * Gestion des ordres du jour ; * Rédaction et diffusion des comptes rendus. * Suivi administratif et juridique : préparation et classement des dossiers, gestion du courrier, archivage, suivi des signatures et des échéances ; * Accueil et coordination des intervenants extérieurs (partenaires, clients, institutionnels.) ; * Appui à la conduite de projets transverses, en lien avec les différentes directions de l'entreprise : coordination des acteurs internes et externes, suivi rigoureux de l'avancement des actions, respect des échéances et relances proactives pour garantir la tenue des objectifs. Rémunération et avantages Salaire attractif * 13ᵉ mois versé trimestriellement ; * Politique d'intéressement ; * Prime d'ancienneté (pourcentage du salaire selon l'ancienneté acquise) : * Reprise de 50 % de l'ancienneté effectuée en cabinet médical relevant de la même convention collective que le CEI ; Avantages et bien-être au travail * Congés d'ancienneté supplémentaires : 1 jour tous les 3 ans (dans la limite de 5 jours) ; * Mutuelle très avantageuse ; * Chèques vacances ; * Bureaux modernes, lumineux, calmes et climatisés ; Profil recherché: Votre profil * Vous aimez être au cœur de l'action, avec une approche proactive et un sens affûté de l'organisation ; * Vous savez anticiper les besoins, comprendre les enjeux et faciliter la prise de décision ; * Discrétion, rigueur, adaptabilité et excellente communication écrite et orale sont vos forces ; * Maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office indispensable ; * Expérience confirmée dans une fonction similaire, idéalement auprès de dirigeants. Ce poste est fait pour vous si. * Vous aimez travailler dans la confiance et la proximité avec des dirigeants ; * Vous trouvez du sens dans le fait de soutenir la stratégie et le pilotage d'entreprise ; * Vous êtes reconnu(e) pour votre anticipation, votre fiabilité et votre discrétion absolue. Si vous vous reconnaissez dans cette offre, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Nous serons ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans ce nouveau projet professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Employeur
CEI
Le Centre d'Explorations Isotopiques (CEI) est un cabinet de médecine nucléaire indépendant, non financiarisé et labellisé RADIAN, réalisant des examens de haute qualité. Notre exigence sur les technologies et équipements, ou encore sur la réalisation des comptes rendus et diagnostics permet une prise en charge optimale de nos patients. A ce titre, nous avons été reconnus Centre Européen d'Excellence pour notre activité PET-Scan. Le CEI est présent dans le grand Ouest d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction - Gestionnaire de proximité RH (H/F)
LPA DE SAINT-AUBIN DU CORMIER - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
L'Établissement Public Local (EPL) de St Aubin du Cormier, idéalement situé entre Rennes et Fougères dans un cadre naturel, recrute un.e secrétaire de direction - gestionnaire de proximité RH (H/F),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant.e de direction TPE Médical (H/F)
ADN PODO ORTHESE - 35 - RENNES
Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement notre futur-e assistant-e de direction, le (la) chef-fe d'orchestre de l'accueil et du bon fonctionnement de l'entreprise. De nature souriante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 35 - Saint-Grégoire
L'entreprise : Envie de rejoindre une entreprise où votre expertise compte vraiment ? N.T.E. avance avec agilité, exigence technique et un fort esprit collaboratif. À taille humaine et proche de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant(e) de direction F/H (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
ACCEIS est un centre d'expertises de pointe en cybersécurité, composé d'experts pluridisciplinaires en cybersécurité capable d'intervenir à la fois sur des missions techniques exigeantes comme sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF - SECRÉTARIAT COMMUN DE LA DZPN OUEST (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035PNC-111126 Vos activités principales : - Traitement du courrier administratif entrant et sortant de la direction zonale (enregistrement MAARCH, affranchissement) - Gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
ONELA - 35 - Rennes
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Qui sommes-nous ? Notre magazine 7 JOURS L'ECO DE LA BRETAGNE, leader dans le domaine économique et juridique dans le secteur de la presse locale, s'engage à fournir des analyses de qualité et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION ET COORDINATION ADMINISTRATIVE (H/F)
35 - Saint-Grégoire
La société N.T.E. ET Nouvelles Technologies Environnementales, fondée en par Monsieur Michel SAULNIER, met depuis plus de vingt ans son expertise au service des collectivités et des industriels pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant d'agence (H/F)
Atalian Propreté - 35 - Cesson-Sévigné
Nous recherchons pour notre agence basée à Rennes un(e) Assistant(e) d'Agence en CDI. Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et du directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RD F/H - Direction recherche et développement (H/F)
Groupe Loste - 35 - Breteil
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre société Grand Saloir Saint Nicolas et notre site de Breteil (35) un(e) Assistant(e) R&D dans le cadre d'un remplacement congé maternité. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



