ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4081184
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Gestion administrative et organisationnelle de la structure : * Accueil et relation avec les adhérents * Organisation et préparation des réunions (logistique, convocations) * Rédaction des comptes-rendus de réunions * Suivi administratif des projets en cours * Appui à la gestion comptable (saisie, suivi des factures et budget) * Communication interne et externe : * Communication avec les adhérents et administrateurs (mails, documents, supports) * Contribution aux actions de communication (diffusion d'informations) * Appui aux fédérations régionales et pôles opérationnels : * Soutien logistique et administratif aux fédérations * Participation à l'organisation d'actions syndicales, sociales, de formation, d'influence. Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau bac+2/3 minimum en mangement et animation des organisations, communication ou assistanat de direction Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'organisation, fédération ou syndicat professionnelle. Vous aimez travailler en équipe et possédez une véritable aisance relationnelle. Vous travaillez en transversalité, au sein d'un réseau composé d'une multitude d'interlocuteurs. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'une compétence rédactionnelle impeccable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
BDO TALENT MANAGEMENT
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