Bilingual Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4082128
Bilingual Assistant F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI -Créer, corriger et mettre en page des documents complexes sous Word, Excel et PowerPoint ; -Appliquer les styles et chartes graphiques du cabinet (formatage, références croisées, sommaires automatiques) ; -Convertir et harmoniser tous types de fichiers et annexes ; -Intégrer tableaux, organigrammes et visuels complexes ; -Assurer la qualité finale des livrables (relecture, cohérence, conformité) ; -Participer à l'optimisation des modèles et process bureautiques du service. -Préparer la facturation Profil recherché: CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? -Formation Bac +2 minimum (Secrétariat, Bureautique, Assistant Manager, ou équivalent) ; -Maîtrise experte de Microsoft Word, ainsi qu'une très bonne connaissance d'Excel et PowerPoint ; -Anglais courant à l'écrit et à l'oral (environnement et livrables internationaux) ; -Sens du détail, rigueur et excellent niveau d'orthographe ; -Forte autonomie, sens du service et goût pour la qualité ; -Capacité à travailler sous délais serrés dans un environnement exigeant et collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 48 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre partenaire évolue dans le secteur juridique à l'international et se distingue par son exigence, la qualité de ses services et un environnement de travail stimulant. Avec une culture orientée vers l'excellence, il offre à ses collaborateurs un cadre valorisant, une reconnaissance forte et des avantages attractifs.
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