Action Enfance - Secrétaire de direction (H/F) 29 - PLEYBEN
Offre n° 4082524
Action Enfance - Secrétaire de direction (H/F)
29 - PLEYBEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Notre Fondation : En France, depuis 60 ans, ACTION ENFANCE accueille, protège et éduque des frères et sœurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte. Au sein de ses 15 établissements, elle offre à ces jeunes, séparés de leur famille sur décision du juge, un cadre stable, éducatif et protecteur, afin de les aider à mieux grandir et s'insérer dans la société. Dans le cadre de son développement, la Fondation ACTION ENFANCE, acteur majeur de la protection de l'enfance en France, ouvre un nouveau village d'enfants et d'adolescents dans le Finistère à partir du 1er août 2025 Vos missions : Collaborateur(trice) du Directeur d'établissement et placé(e) sous son autorité hiérarchique, vous assurez le traitement des tâches administratives et de gestion du personnel. Dans le cadre de votre activité, vos missions sont les suivantes (le liste n'est pas exhaustive): Assurer l'accueil (physique et téléphonique) et la circulation de l'information Gérer différentes tâches administratives courantes Assurer une partie de la gestion administrative du personnel Activités complémentaires spécifiques au poste : Accès aux agendas de l'équipe de Direction et fixer des RDV Préparer les contrats de travail Gérer les dossiers d'assurance Gérer le suivi des dossiers de la formation professionnelle Votre profil : Vous possédez un bac +2 en Secrétariat/Ressources humaines. Vous possédez une première expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat de direction dans le secteur médico-social, idéalement. Vous faites preuve de rigueur, vous possédez de réelles capacités d'organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, et particulièrement Excel. Une expérience en Ressources Humaines est un plus. Cette liste n'est pas exhaustive. Titulaire d'un BTS Secrétariat, vous justifiez impérativement d'une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire. Vous avez une bonne maitrise d'Excel. Rigueur et organisation sont des qualités qui vous caractérisent. Vous faites preuve de discrétion vis-à-vis des informations dont vous avez connaissance. Vos qualités relationnelles vous permettront de travailler efficacement avec les directions du siège, et de créer une relation de confiance avec les équipes comptables des établissements. CDD, CCN 51, rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
Action Enfance
En France, depuis 65 ans, la Fondation ACTION ENFANCE accueille, protège et éduque des frères et sœurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte. Dans ses Villages d'Enfants et d'Adolescents, elle offre à ces enfants, séparés de leur famille sur décision du juge, un cadre stable, éducatif et protecteur, afin de les aider à se reconstruire, à mieux grandir et s'insérer dans la société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) coordinateur(trice) administratif(ive) polyvalent(e) (H/F)
ASS SPORT POUR TOUS - 29 - QUIMPER
Forte de près de 700 adhérents, l'association Sport Pour Tous propose une vingtaine d'activités grâce à 18 animateurs techniciens diplômés. Elle est gérée sous forme collégiale par un Conseil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant manager des unités marchandes H/F (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat en apprentissage, L'IBEP cherche pour notre client. Un candidat souhaitant préparer un titre professionnel d'Assistant(e) Manager(euse) des unités marchandes (niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 29 - QUIMPER
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Au Bureau - Secrétaire de direction (H/F)
Au Bureau - 29 - LANDERNEAU
*Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 29 - LANDUDEC
Votre mission principale : être le pilier de la réussite collective Vous êtes un repère pour vos collaborateurs et vos clients. Votre credo ? Un rayon impeccable et des collaborateurs épanouis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU ASSISTANT DE DIRECTION - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/320001009 Assister quotidiennement les Directeurs Généraux Adjoints des pôles Ressources et Espace Public et Environnement sur des fonctions dédiées notamment à l'accueil, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITE MAINTENANCE CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 29 - QUIMPER
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de votre Manager de territoire, vous serez responsable d'une équipe d'une dizaine de salariés et serez amenés à développer votre portefeuille clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 29 - QUIMPER
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F
Supplay - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F DESCRIPTION : Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)