ASSISTANT(E) MÉDICO-ADMINISTRATIF - CEBP - TCA - MDF - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 4083386
ASSISTANT(E) MÉDICO-ADMINISTRATIF - CEBP - TCA - MDF - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Description : LES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES AU POSTE CEBP / TCA (CONSULTATIONS, BILANS, PROTOCOLES DE RECHERCHE) : - Accueil physique et téléphonique des patients et de leur famille. - Gestion des demandes de consultation, de la liste d'attente et réorientation le cas échéant. - Suivi et gestion des dossiers patients dans easily. - Gestion des plannings (planification des rendez-vous de consultations et de bilans pour l'équipe pluridisciplinaire, en lien avec les infirmières de coordination) - Demande d'informations médicales et de comptes rendus et gestion des demandes faites au service. - Saisie du PMSI (logiciel CORA) et des données d'activité - Frappe des courriers et des comptes rendus de consultations et de bilans - Gestion des archives - Participation aux réunions et staff d'équipe - Gestion des boîtes mails génériques A LA MAISON DES FEMMES : La secrétaire est à l'interface entre le service, les patientes, le public et le personnel médical et paramédical. Elle contribue à la prise en charge administrative globale des patientes par : * La maîtrise des techniques de communication * La maîtrise des outils informatiques * La continuité de la prise en charge administrative des patientes (identitovigilance) - Accueil physique et téléphonique des femmes victimes de violence et possiblement de leur famille (première évaluation du besoin, de l'urgence, de la pertinence de la prise en charge par la MDF ou réorientation) - Relevé des renseignements patientes avec lien étroit avec le BDE central pour transmission des informations - Application des procédures en vigueur : vérification identité, coordonnées adresse et tél, déterminer les possibilités de communication, procédure sous X si besoin . - Suivi et gestion des dossiers patientes dans easily - Gestion des agendas de chaque professionnel avec détermination en fonction des disponibilités du nombre d'HDJ hebdomadaire, programmation des consultations, des HDJ et des ateliers - Gestion de la boite mail commune de la MDF en lien étroit avec l'équipe - Organisation des réunions, prise de notes et rédaction des comptes rendus, - Saisie des cotations des actes - Gestion de la liste d'attente en lien avec l'équipe - Gestion et tri des courriers entrants - Frappe des courriers et des comptes rendus et transmission - Gestion du matériel bureautique Relevé et statistiques d'activité Profil recherché : LES SAVOIR-FAIRE SPÉCIFIQUES : - Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques au CHU et à l'activité (Easily, Outlook, Pack Office, CORA, e.bipolar.) - Transmission des informations orales et écrites de façon précise pour assurer la continuité des soins - Communication efficace au sein de l'équipe pluridisciplinaire lors des temps institutionnels et en dehors COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES : - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, Easily, CORA, e bipolar) - Sens de l'accueil, avec spécificité de l'accueil de patients atteints de pathologies psychiatriques. - Sens de la communication et souci de la bonne transmission des informations - Excellente orthographe - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail et les horaires - Sens des responsabilités. - Autonomie - Adaptabilité et souplesse - Discrétion Poste à templs plein (30% centre TCA - 30% CEBP - 40% Maison des Femmes) CDD de remplacement - 6 mois renouvellables - poste ouvert uniquement aux contractuels
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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