Superviseur Service Clients Btob H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4085979
Superviseur Service Clients Btob H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2025
POSTE : Superviseur Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la direction du service Clients, Le/la superviseur(e) service clients BtoB réalise l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients BtoB de qualité (avant, pendant et après séjour) et à l'animation des équipes du service client dans le respect des procédures et des CGV. Il/elle assure l'interface entre l'équipe et la responsable du service ainsi qu'avec les différents services concernés par son activité. Vos missions - Superviser et contrôler l'ensemble des opérations nécessaires à la mise en place d'une relation clients de qualité depuis la vente jusqu'à l'après séjour - Avant le séjour, s'assurer que chaque dossier client est à jour et conforme aux procédures - Encadrer et animer une équipe de conseillers clientèle sur les cibles BtoB - Accompagner les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs qualitatifs et quantitatifs - Être force de proposition pour l'amélioration du service client en assurant un reporting régulier à son n+1 - Renfort opérationnel auprès des équipes en période de forte activité - Coordonner les interactions avec les autres services et les villages - Garantir l'exactitude des informations relatives aux produits et destinations - Optimiser les remplissages selon les consignes de son N+1 - Participe aux recrutements, mène les entretiens annuels, et s'assure du bon niveau de formation de l'équipe - Veille au respect des engagements qualité et satisfaction clients Rejoignez-nous Nous proposons dès le 1er octobre : un contrat à durée indéterminée, statut maîtrise, le salaire est constitué d'un fixe et d'une part variable en fonction du profil et de l'expérience. Vos avantages seront : indemnité logement, mutuelle santé et prévoyance dès le 1er jour, carte tickets restaurant, avantages CSE. Mais aussi le 13ème mois, des réductions sur des séjours Villages Clubs du Soleil. Villages Clubs du Soleil s'engage pour la diversité et l'inclusion. Nous sommes déterminés à adapter le poste aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap, et nous veillons à garantir un environnement de travail inclusif, accessible et respectueux pour toutes et tous. PROFIL : Vous êtes Titulaire d'un diplôme supérieur (Bac 3 de la relation clients et/ou Master 2) vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans dans le management d'une équipe et le pilotage de l'activité service clients. Vous mettez tout en oeuvre pour offrir une expérience client personnalisée en assurant l'amélioration continue du service clients. Grâce à votre leadership et votre capacité d'organisation, vous analysez rapidement les besoins des clients et savez mobiliser les équipes pour assurer un service clients dans le respect d'une promesse clients. Doté(e) d'une excellente élocution, vous appréciez encadrer équipe et faites preuve d'initiative. À l'aise dans les interactions humaines, vous savez communiquer avec aisance et efficacité. Vous connaissez et utilisez régulièrement des solutions informatiques comme un logiciel dédié à la relation clients, de CRM, le pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Villages Clubs du Soleil
Chaque collaborateur des villages vacances constitue une mosaïque de talents et de compétences. Au delà de votre formation et de vos compétences techniques, Les Villages Clubs du Soleil recherchent des collaborateurs à leur image, aux qualités humaines avérées, tournés vers autrui, impliqués dans leur mission, passionnés par leur métier et prêts à rendre service.
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