- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4086836
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 4086836
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 4086836
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Dans le cadre du développement de notre filiale, LOCAFONTAINE, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients en toute autonomie sur ce poste à plein temps. Directement rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients et développement commercial, - Ouverture des comptes clients et mise à jour de la base clients existante, - Support technique téléphonique niveau 1, - Traitement des mails ADV, - Optimisation du planning de nos techniciens, - Transmission des informations aux techniciens, - Suivi des bons d'interventions, - Traitement des demandes clients concernant les produits et conditions de location/entretien, - Analyse des résultats clients, suivi du CA et mise en place de plan d'amélioration avec la direction, - Actions de prospection : mailings, prospection téléphonique En postulant à cette offre vous avez l'opportunité d'accéder à un poste polyvalent en toute autonomie. Dans une structure à dimension humaine avec une réelle volonté de qualité de services pour ses clients, vous serez l'organisation centrale entre nos équipes et nos clients. Package de rémunération attractive : - Rémunération Brute annuelle entre 26 000€ et 29 000€ pour 169h mensuelles - Prime sur objectif mensuelle - Prime d'intéressement Autres avantages - Mutuelle - Prévoyance - Plan d'épargne entreprise - Séminaire / évènements internesProfil souhaité : Vous avez une expérience significative dans une Société de services B to B. Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique et en plein développement ? Nous vous accueillons au sein de notre équipe ! Une formation interne à nos produits vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre intégration. *Depuis 2011, LOCAFONTAINE est engagée en faveur de la diversité et a signé une charte en lien avec les questions d'égalité et de diversité*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
Premier fabricant de fontaines à eau en France (Ris Orangis - 91130), Mistral Constructeur conçoit ses produits et les distribue dans plus de 38 pays. En forte croissance depuis 2008 l'entreprise bénéficie d'une forte notoriété sur un marché porté par les nouvelles exigences environnementales. Mistral Constructeur est une PMI innovante, rentable et solide depuis 70 ans dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements pour la boisson.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PINK PARE BRISE MIRABEAU - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste à plein temps du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Au sein d'une équipe de deux personnes, vous assurerez: - l'accueil physique et téléphonique - la gestion des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - LA CIOTAT
Vos missions : - Gérer le Service Après-Vente pour garantir la satisfaction client. - Etablir et maintenir des relations solides avec nos clients, en assurant la gestion et le traitement efficace des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
VENELLES CONDUITE ET FORMATION - 13 - VENELLES
Rejoignez notre équipe dynamique : nous recherchons une personne pour gérer : l'accueil des clients, la gestion administrative, la commercialisation des informations, le suivi des inscriptions, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise d'emballages et packaging Vos missions : Vous êtes garant(e) du bon acheminement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gignac-la-Nerthe
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique, un Assistant commercial (H/F) -Vous serez chargé d'accompagner au quotidien un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
En qualité de secrétaire commercial , vous serez formé.e et évoluerez en binôme avec la collaboratrice historique de cette structure pour coordonner et assurer le bon déroulé de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)