ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F 37 - ST OUEN LES VIGNES
Offre n° 4087022
ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
37 - ST OUEN LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une salarié(e) pour un poste d'adjoint administratif polyvalent en CDI basé à Fondettes (37230) - Indre Et Loire. Horaires de travail : Temps plein : 36h00 /semaine. Recherche une personne autonome, de tempérament calme, sachant travailler dans l'urgence autant que dans la planification quotidienne. Profil dynamique, avec maîtrise de soi. En intégrant l'équipe administrative de la société, et aurez en charge d'accompagner la responsable du bureau administratif et le dirigeant sur la gestion de l'entreprise. Vous ferez partis des premiers interlocuteurs des clients et collaborateurs de l'entreprise. Vous aurez aussi la mission de coordination entre les équipes opérationnels et le bureau. 3 thèmes de missions : - Partie clientèle : Devis / Facturation / Suivi client sur le logiciel SEKUR Centralisation et transmissions de toutes informations utiles aux chefs d'équipes et aux clients - Partie sociale : Planification de 250 salariés à programmer et à valider avec les chefs d'équipes Préparation des salaires avec les logiciels SEKUR et SILAE Gestion RH générale en appui avec une experte sociale indépendante - Partie opérationnelle : Coordination des différents sites et du matériels (Liste non exhaustive) Prérequis : - Maîtrise de l'outil informatique, Pack Office, SILAE, SEKUR (formation prévue en interne sur le logiciel SEKUR) - Aisance téléphonique (appel entrants et sortants aux clients et salariés) - Polyvalence et anticipation - Autonomie - Savoir travailler dans l'urgence ainsi que dans la planification quotidienne et l'anticipation. - Les connaissances sur la législation du travail et expertise sociale sont un plus. Avoir une expérience dans le domaine de la sécurité privée serait un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération : 2 028.15€ brut Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
Domaine des Frileuses - 41 - CHAUMONT SUR LOIRE
l'Association LEDA recrute, dans le cadre d'un départ à la retraite et de la structuration de son siège administratif son futur RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER Missions principales Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
37 - BALLAN MIRE
Description du poste : My Premium Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable de renom basé à Ballan-Miré (37). Le Cabinet offre une gamme complète de services de comptabilité, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
37 Interim - 37 - CHARGE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Poste : DAF Directeur Administratif et Financier (H/F) - Début de contrat : Dès que possible - Salaire : Entre 40K€ et 50K€ annuel -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
37 - PARCAY MESLAY
Description du poste : My Premium Consulting accompagne un cabinet d'expertise comptable de renom basé à Parçay-Meslay (37). Le Cabinet offre une gamme complète de services de comptabilité, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 41 - BLOIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur régional de la région Touraine-Anjou de la Line of Business Distribution & Express, 200M€ de CA, 8 agences, vous êtes le manager des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de division / Intendant(e) F/H (H/F)
37 - FONDETTES
Votre future collaboration: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une assistant(e)de division / Intendante afin de renforcer nos équipes. Sous la responsabilité d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Expert & Manager - 37 - TOURS
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste de l'administration d'immeubles et d'autres biens immobiliers, un Gestionnaire Technique H/F,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable/ Responsable de Dossiers en CDI. A ce poste, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)