Chargé de Gestion Immobilière et assistanat de Direction H/F 26 - MONTFROC
Offre n° 4087229
Chargé de Gestion Immobilière et assistanat de Direction H/F
26 - MONTFROC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Qui sommes-nous ? GDI Holding (Holding patrimoniale) est une structure à taille humaine, spécialisée dans le secteur immobilier. Nous nous distinguons par notre dynamisme, notre esprit familial et notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous sommes a la recherche de notre futur(e) Chargé(e) de Gestion Immobilière & Assistanat de Direction, basé à Montélimar (26). Votre mission : Ce poste polyvalent vous permettra d'intervenir à la fois sur la gestion d'un parc immobilier et sur l'assistanat de direction. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion Immobilière: * Assurer le suivi du parc immobilier et la gestion de la relation client. * Organiser les visites de logements et locaux commerciaux, réaliser les états des lieux. * Gérer l'administration et le volet juridique : * Rédiger les contrats (baux de location), établir les quittances de loyer, les avenants de renouvellement. * Enregistrer et mettre à jour les entrées et sorties de locataires. * Encaisser et facturer les charges ainsi que les loyers. * Veiller à l'application des clauses du bail et à la gestion des sinistres. * Assurer le suivi des impayés et veiller au respect des paiements à échéance. * Préparer les dossiers de précontentieux. * Assurer le suivi budgétaire et financier : * Valider les régularisations de charges et élaborer le suivi des budgets annuels. * Contrôler et valider les avis d'échéance et les appels de fonds trimestriels émis par les syndics de copropriété. Assistanat de Direction: * Gérer la boîte mail, le courrier et leurs réponses. * Coordonner l'emploi du temps du Dirigeant (prise de rendez-vous, courriers, courriels.). * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. * Réceptionner, trier et organiser l'archivage des documents importants. * Gérer les commandes de fournitures, consommables et vérifier la conformité des livraisons. Profil recherché: * Formation en gestion immobilière, administration ou assistanat de direction. * Expérience significative dans l'immobilier ou promoteur. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion immobilière. * Capacité d'organisation, rigueur et autonomie. * Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. Compétences techniques: * Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) * Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.) * Connaissances en gestion administrative * Connaissance des normes rédactionnelles * Connaissance des techniques de prise de notes (éventuellement sténographie) * Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation * Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire * Maîtrise de l'organisation d'événements * Connaissances en droit du travail et législation sociale * Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire * Maîtrise de la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord * Connaissance d'un ERP (type SAP) Rémunération: Fourchette salaire : 32K à 36K Brut selon profil Statut: Selon profil Horaire mensuelle: 169h00 Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 500,00€ à 36 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)