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Assistant(e) DE DIRECTION / Office Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 4088334
Assistant(e) DE DIRECTION / Office Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 14 septembre 2024
Nous sommes une entreprise familiale regroupant 11 établissements cafés/bars/restaurants et quelques bien immobiliers à Paris avec environ 80 collaborateurs. Nous recherchons un assistant(e) de direction / Office Manager expérimenté(e) dans le domaine CHR (café/bar/ restaurant) Vous travaillerez en étroite relation avec la directrice Administrative qui vous accompagnera dans votre travail. Ce poste est pluridisciplinaire, associant principalement une activité RH et une activité de secrétariat de direction. Nous recherchons donc des personnes polyvalentes qui ont une connaissance général à la gestion d'entreprise mais surtout des connaissances dans le domaine de la restauration Votre rôle: Faire le planning et le recrutement pour les 11 établissements. *Le + important : La partie RH : Planning de 80 personnes sur application COMBO, recrutement ,gestion des entrées et sorties, DPAE, médecine de travail, mutuelle prévoyance, tenue du registre de personnel, accueil et intégration des nouveaux arrivants, aide à la préparation de la paie ) *Une partie Administrative ( règlement des prestataires et des fournisseurs, aide à la gestion des dossiers en étroite collaboration avec le cabinet expert-comptable externe, pointage des encaissements bancaires, reporting des chiffres, classement/numérisation/archivage numérique des dossiers, contrôle et vérification des caisses mensuelles et hebdomadaire ) *Une partie services généraux ( commande de fourniture, gestion logistique du bureau et de l'intendance général ) Nous sommes dans une démarche et un projet d'agrandir la société tout en gardant les valeurs familiales et artisanales au sein de notre entreprise. Véritable bras droit, vous nous accompagnez dans la gestion quotidienne de l'entreprise et vous ferez partie du lien entre le personnel et sa direction Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné pour une montée en compétence progressive. Discrétion et respect de la confidentialité Engagement Rigueur et sens de l'organisation Fiabilité et disponibilité Informer et rendre compte Autonomie, sens de l'initiative Réactivité,adaptabilité Qualité rédactionnel Sens relationnel Vous maîtrisez parfaitement le pack Office Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30¿000,00€ à 36¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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