- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 4094013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 4094013
Chargé Relation Client (H/F) 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 4094013
Chargé Relation Client (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Vous recherchez un poste de Chargé de Clientèle / Gestionnaire Service Client / Chargé de la Relation Client ? Vous aimez le secteur médical ? Je suis Laure Evain de la société Fed Supply Versailles et recrute dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un ou une Chargé de la Relation Client. Pour qui ? Vous intégrerez le siège de 50 personnes d'une société commercialisant des dispositifs médicaux Où ? Voisins-le-Bretonneux (78960) Durée : 3 mois Vos missions pour ce poste de Chargé de la Relation Client - Chargé de Clientèle ? - S'assurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. - Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux. - Organiser les demandes de livraisons spéciales, les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications). - Gérer les réclamations ou anomalies. - Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. - Fournir des informations concernant l'état des commandes et les éventuelles commandes en attente aux clients, responsables commerciaux. Assurer le suivi des commandes. - Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients - Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. - Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données - Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. Salaire : 35 - 38 K€ selon le profil + Accès au RIE (restaurant d'entreprise) + fruits de saison et cafés offerts 37H20 / semaine. Arrivée entre 8H30 et 9 H et départ entre 17 H et 17H30 Télétravail : non Vous avez une expérience réussie au sein d'un service client dans un environnement exigeant de minimum 3 ans. Vous avez une appétence pour le milieu médical. Vous êtes investi, engagé et avez le sens de la diplomatie. Vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire. Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. Professionnel et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous et avez un grand souci du détail. Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques pack office, en particulier Word et Excel, vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Vous recherchez un poste de Chargé de Clientèle / Gestionnaire Service Client / Chargé de la Relation Client ? Vous aimez le secteur médical ? Je suis Laure Evain de la société Fed Supply Versailles et recrute dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un ou une Chargé de la Relation Client. Pour qui ? Vous intégrerez le siège de 50 personnes d'une société commercialisant des dispositifs médicaux Où ? Voisins-le-Bretonneux (78960) Durée : 3 mois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie-Pâtisserie H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
CLOGERA - 78 - MAULETTE
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge de veiller à la bonne tenue des rayons auxquels vous serez affecté(e) (balisage, propreté, hygiène, fonctionnement ). Etudier, proposer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - RAMBOUILLET
Comment percevez-vous l'opportunité de coordonner les logistiques et les achats en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ? Vous contribuerez activement au support des acheteurs-sourceurs en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) client (H/F)
FRANCE TRAVAIL SERVICES - 92 - COLOMBES
Vous souhaitez occuper un emploi avec une vraie finalité où la relation de service est au cœur de votre activité ? Rejoignez nos équipes de conseillers ! Vous accompagnez les intermittents du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)