Chargé de l'Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4096568
Chargé de l'Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'Administration Des Ventes F/H. Au sein de la Direction Administrative et Financière vous aurez pour missions : ADV * Gestion de l'ensemble du processus de facturation (création, suivi, relances) * Traitement des litiges et suivi du recouvrement * Mise à jour des données clients dans l'outil de gestion (ERP - Boond Manager) * Suivi des contrats clients * Application des processus administratifs en collaboration avec l'équipe commerciale * Gestion globale des prestataires externes (on et offboarding, suivi administratif) * Collecte, contrôle et saisie des factures reçues * Scan, classement et archivage des documents * Gestion des notes de frais de la Direction * Saisie comptable des règlements dans l'outil (CEGID Flex XRP) avec le service comptable Services généraux * Approvisionnement des fournitures et des services nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise * Gestion de la téléphonie * Intendance des locaux (inventaire des consommables, commande de fournitures, veille au bon fonctionnement des équipements, etc. ...) * Gestion des prestataires (ménage, maintenance, sécurité...) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez également amené(e) à travailler en étroite collaboration avec : Le service RH * Suivi des onboarding et offboarding des collaborateurs * Collecte des éléments variables de paie Le service commercial * Suivi des contrats clients et des ordres de mission * Gestion des prestataires externes Profil recherché: Profil recherché : - Vous êtes issu(e) d'une formation validée de niveau Bac+2/3 en Administration des ventes, Gestion ou équivalent - Vous avez une première expérience significative dans une fonction ADV et/ou Facturation, idéalement en ESN ou dans un secteur connexe. - Vous maitrisez les outils bureautiques (suite Office) et une connaissance de l'ERP BOOND Manager serait un plus - Vous êtes polyvalent(e) et autonome - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail et de la confidentialité - Vous appréciez de travailler dans un environnement en pleine croissance et en constante évolution - Vous êtes ouvert(e), à l'écoute des autres et avez le sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ASTRELYA
Rejoignez Astrelya, une ESN ambitieuse en plein essor, avec de grandes perspectives de développement sur le plan national et régional pour 2025/2026. Dans un environnement dynamique, Astrelya met l'accent sur l'innovation, l'expertise, la proximité client et l'humain. Vous évoluerez dans un cadre stimulant, où la cohésion et la performance sont clés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Vos missions: - Assurer la réception des appels clients, identifier leurs besoins et rediriger vers les interlocuteurs appropriés, - Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Nanterre
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F - CDI, à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe. Vous intégrerez leur équipe située à La Défense, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - CLICHY
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Administrateur des ventes GESTIONNAIRE ADV sur site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)