Assistant Technique Pôle Commercial H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 4096579
Assistant Technique Pôle Commercial H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique Pôle Commercial H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et voulez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez notre équipe au sein du Pôle technique et commercial qui place au coeur de ses préoccupations la satisfaction client et l'efficacité opérationnelle. En tant qu'Assistant(e) technique Pôle Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. vous participez activement au bon fonctionnement du service en assurant un suivi administratif rigoureux des différents travaux effectués sur des montées en gamme d'appartements et la relocation de nos biens immobiliers. Vos principales missions : - Gérer des clefs des appartements planifiés en travaux - Organiser et commander les diagnostics énergétiques et en assure le suivi - Suivre la planification de l'activité MGA (Montée en Gammes) en organisant notamment le planning travaux des techniciens (Rendez-vous de chiffrage et réceptions) - Organiser la programmation et la préparation des réunions bimensuel avec les prestataires et assure l'animation de ces réunions - Relancer les prestataires pour la réalisation des travaux afin de garantir la tenue des délais et du planning des travaux - Saisir les bons de commandes dans notre logiciel IKOS et les transmettre aux prestataires - Réceptionner les factures et les saisir dans IKOS, les transmettre aux techniciens pour validation - Suivre et mettre à jour le tableau des MGA - Remettre les clés du logement au service commercial à l'issue de la réception des travaux par les techniciens - Assurer le suivi des SAV sur le logiciel Easiware (réserves et demandes internes notamment du service commercial) - Commander les EDL et diagnostics à la relocation à nos différents prestataires, en assurer le suivi et la facturation D'autres missions spécifiques pourront vous être confiées en fonction de vos compétences. - 13ème mois. - Prime vacances (950€) - Ticket Restaurant, valeur faciale 10€. - Prise en charge des frais de transports en commun (TER, TCL) à 100%. - Mutuelle et prévoyance collective. - Intéressement et participation. - Télétravail (3 jours obligatoires sur site). PROFIL : Nous recherchons une personne qui possède les compétences suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles et souci du détail - Forte aptitude en communication écrite et orale - Maîtrise des outils bureautiques (suite Microsoft Office) - Capacité d'analyse et aisance avec les chiffres - Sens aigu du service client - Esprit d'équipe avec capacité à travailler aussi bien de manière autonome - De formation de type Bac à Bac +2 technique du bâtiment, ou assistanat avec une expérience de 2/3 ans en gestion technique de patrimoine immobilier. Rigoureux(se), pragmatique et autonome, vous bénéficiez de réelles qualités de négociation et vous souhaitez vous investir dans une équipe à taille humaine. Vous vous reconnaissez dans ce profil, venez-vite nous rejoindre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
In'Li Aura
in'li Aura, entreprise régionale appartenant au Groupe Action Logement, développe une offre de logements locatifs qui facilite la vie des jeunes actifs et des salariés aux revenus moyens sur les territoires tendus de la région. Engagée aux côtés des collectivités locales, in'li Aura travaille au quotidien avec les promoteurs, les entreprises du bâtiment, tous les acteurs de la chaîne du logement pour la ville de demain. Avec un patrimoine de près de 8000 logements,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dispositifs (H/F)
INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES - 69 - LYON 08
La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Le CFA FORMASUP ODYSSEE gère les contrats d'alternance pour ses partenaires formations, Universités et Grandes Ecoles, dans l'enseignement supérieur sur les territoires de l'Ain, Rhône et Loire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux H/F
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
L'assistant(e) travaux s'occupe de la gestion et du suivi des dossiers du département Travaux. Il/elle assiste les directeurs travaux, épaule les conducteurs de travaux et accompagne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Administrative - Garage Ford (H/F)
GL AUTOMOTIVE - 69 - OULLINS
À propos de nous GL AUTOMOTIVE, Agent FORD, est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion (VN/VO) ainsi que dans la réparation automobile et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de site (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage. Depuis 1981, TNM Emballages, conçoit et fabrique des solutions d'emballages et de calages multi-matériaux sur-mesure (carton, mousse, bois, nid...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (69) H/F (H/F)
ADOMA - 69 - Givors
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e): Assistant/Secrétaire H/F en CDD à temps partiel Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Chargé d'Administration des Contrats H/F
Socotec - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché à Safia, Directrice du Centre de Relations Clients de Lyon, vos missions principales consistent à : - Enregistrer les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Qualité H/F
69 - Rhône
Fondée en 1983, Districlass Médical S.A. est spécialisée dans le domaine de la fabrication de dispositifs médicaux implantables. Cette entreprise à taille humaine est un des leaders de la chambre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Technique H/F
Dimeo Energie - 69 - Bron
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : De nos jours, l'économie d'énergie et l'écologie sont sur toutes les lèvres, alors pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable en travaillant dans un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Technique Sénior Servicenow - Lyon H/F
EY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Consultant Technique Sénior Servicenow - Lyon H/F DESCRIPTION : Notre Opportunité: L'équipe Technology Strategy & Transformation accompagne les grandes organisations dans la définition et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



