Commercial en logiciels de gestion H-F (H/F) 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 4099263
Commercial en logiciels de gestion H-F (H/F)
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Rejoignez Breitinfo, agence rennaise du Groupe ADINFO, et développez votre carrière commerciale dans les Côtes-d'Armor et en Ille-et-Vilaine ! Nous recrutons : Un(e) Commercial(e) en logiciels de gestion (H/F) Votre mission au quotidien Rattaché(e) directement à votre directeur, vous serez au cœur de notre développement commercial. Vos principales responsabilités : - Contribuer à l'élaboration du plan d'action commercial. - Assurer l'ensemble du cycle de vente : prospection, qualification des besoins, démonstration, élaboration des offres, signature, suivi client. - Fidéliser et développer des relations de confiance avec vos clients et prospects. Vous commercialisez une large gamme de solutions reconnues sur le marché : - Logiciels de gestion et comptabilité : SAGE, EBP, SAGE PE, Pennylane, - Solutions pour le secteur du bâtiment : Batigest, Optim BTP, - Logiciels RH : Lucca, Silae, - Outils de reporting : MyReport, et bien d'autres. Profil recherché Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si vous : - Êtes issu(e) d'une formation commerciale (bac+2 minimum) avec une bonne compréhension des enjeux de gestion en entreprise, - Avez une solide expérience dans la vente BtoB, idéalement dans les services ou solutions informatiques, - Maîtrisez les techniques de vente et de négociation, notamment les cycles de vente longs et complexes, - Faites preuve d'un excellent relationnel, d'un fort esprit de conquête et d'un goût affirmé pour le challenge, - Savez vous adapter à différents interlocuteurs, en particulier dans l'univers des PME. Ce que nous vous offrons Parce que votre réussite est aussi la nôtre, nous vous proposons un cadre de travail motivant et stimulant : - Une rémunération attractive : fixe + variable déplafonné, package jusqu'à 50K€ (voire plus), - Une formation complète à nos produits et méthodes de vente dès votre arrivée, - Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels et domicile-travail, - Un PC portable et un smartphone pour rester connecté et efficace, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - 12 RTT en plus des 25 jours de congés annuels, - Une mutuelle avantageuse à partir de 34€/mois pour vous et vos enfants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GROUPE ADINFO
Le Groupe ADINFO est une entreprise française spécialisée dans le domaine de l'informatique et des technologies de l'information. Fondée en 1985, elle propose une variété de services allant du développement de logiciels à l'intégration de systèmes, en passant par l'assistance technique et le conseil. Intégrateur des logiciels EBP, SAGE, PENNYLANE, SILAE, LUCCA, MYREPORT, OPTIM'BTP, CRM. et spécialiste des systèmes et réseaux informatiques avec MICROSOFT, OFFICE 365,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV - Titre Professionnel NTC (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Vous êtes à la recherche d'une alternance qui vous permettra de vous former à la vente tout en acquérant une expérience concrète sur le terrain ? Vous êtes motivé(e), déterminé(e) et prêt(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients - ADV (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



