- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 4099625
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 4099625
Responsable service clients (H/F) 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 4099625
Responsable service clients (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Vos missions principales : Rattaché(e) au superviseur basé en Allemagne, vous aurez pour responsabilités de : -Manager en direct une équipe de 15 à 20 chargés de clientèle, dont les missions incluent la gestion des appels, des commandes, des livraisons et des paiements, entre autres. Autonomes dans leurs fonctions, vous serez à l'écoute de vos collaborateurs, tout en les accompagnant dans leur montée en compétences. -Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l'équipe. -Participer à la gestion opérationnelle des activités quotidiennes. -Relayer la stratégie de transformation en cours, ainsi que les processus et l'organisation, auprès de votre équipe afin de contribuer à l'excellence opérationnelle, à la satisfaction client et au succès global de l'entreprise. -Collaborer avec les équipes locales et internationales, en tant que référent de la nouvelle organisation. -Accompagner les changements avec un fort accent sur l'expérience client et la qualité du service. -Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration continue des processus. Ce poste est un CDI basé près de Lille. Ce que nous vous offrons : -Statut cadre avec un forfait de 218 jours travaillés par an et des RTT. -Salaire fixe de 42k€ sur 13 mois, avec un variable représentant 10 % du salaire brut annuel, selon les résultats de l'entreprise, et une prime de participation. -Tickets restaurant d'une valeur de 8,50€ par jour, pris en charge à 60 % par l'employeur. -Télétravail possible, avec indemnités associées. Description du profil : Profil recherché : -Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum. -Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du e-commerce. -Vous avez développé de solides compétences managériales. -Vous maîtrisez l'anglais à un niveau B2 à C1. -Vous êtes humble, curieux(se) et à l'écoute de vos équipes. -Vous faites preuve d'adaptabilité, de compréhension et avez d'excellentes capacités de communication écrite, notamment en orthographe et en syntaxe. Merci d'adresser votre candidature à Manon Romano, Membre de LinkedIn.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad Search est le cabinet de recrutement par approche directe du groupe Randstad, leader mondial des ressources humaines. Nous offrons des solutions adaptées tant au niveau national qu'international pour la recherche et l'évaluation de profils middle et top management. Afin de répondre au mieux à vos besoins, nos bureaux sont implantés dans les principales villes de France : Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes. À Lille, chaque consultant est sp�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'Équipe - Superviseur H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager d'Équipe - Superviseur H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe de management, nous recherchons un superviseur. Au sein du centre de relation client et rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)