- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 4103985
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Oise
- Beauvais
- Détail de l'offre 4103985
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 4103985
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la répartition pharmaceutique à l'export. Si vous êtes passionné(e) par le secteur pharmaceutique et que vous souhaitez contribuer au développement de cette société, continuez Vos principales missions :***Gestion des commandes export : Suivi des commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison finale. * Coordination logistique internationale : Organisation des expéditions en respectant les exigences des douanes et les réglementations pharmaceutiques locales. * Relation client : Assurer une communication fluide avec les clients internationaux (suivi des commandes, gestion des réclamations, etc.). * Interface avec les services internes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, la logistique et le service qualité. * Gestion administrative : Élaboration des documents d'expédition (factures pro-forma, certificats d'origine, documents douaniers, etc.). Profil recherché :***3 ans d'expérience significative en ADV, dans le secteur de la répartition pharmaceutique et à l'international. * Bonne maîtrise des incoterms, procédures douanières et contraintes liées à l'exportation de produits pharmaceutiques , Dispositifs médicaux et cosmétiques * Excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit), une autre langue est un atout. * Capacité à travailler dans un environnement réactif et à forte dimension internationale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
NonStop Consulting est un cabinet de recrutement primé et en pleine expansion, spécialisé dans plusieurs secteurs et présent en Europe et aux États-Unis. Nous nous engageons à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients et des candidats, et nous sommes également une entreprise de formation et de développement axée sur des carrières durables et significatives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Activité de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
A.F.I. SOLUTIONS - 95 - BERNES SUR OISE
Descriptif du poste: RESPONSABLE ACTIVITE DE SERVICE Sa mission Ø En relation avec la direction générale : o Il participe au développement commerciale de son activité. o Il s'assure du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction - Coordinateur des Ventes Anglais H/F
Manpower - 60 - BEAUVAIS
POSTE : Assistant de Direction - Coordinateur des Ventes Anglais H/F DESCRIPTION : Le cabinet MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Beauvais, recherche pour son client entreprise de prêt à porter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)