Technicien support (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 4104829
Technicien support (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Notre client, entreprise des services numériques cherche à renforcer ses équipes avec un Technicien Support N2 - MAC OS/Windows (F/H) en CDI à Bry-Sur-Marne. À propos de la mission Vous intégrerez une équipe expérimentée et aurez pour mission de :***Gérer les diagnostics et résoudre les incidents et demandes à distance et/ou en proximité. * Gérer les tickets d'incidents via l'outil de ticketing. * Escalader au niveau supérieur si nécessaire. * Gérer les environnements de travail en mobilité : PC portable, smartphone, VPN, points d'accès par exemple. * Installer puis mastériser les postes de travail. * Gérer les comptes, les accès et les profils des utilisateurs. * Rédiger la documentation. Rémunération & Avantages Rémunération : 28¿000 € - 30¿000 € par an Avantages :***+10% d'indemnités de fin de mission * +10% de prime de congés payés * Demandes d'acompte en 24h * Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an * Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application * Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché * De formation initiale dans l'informatique (Bac+2), vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. * Vous avez une bonne connaissance des environnements bureautiques et postes de travail et vous avez une expérience solide du support et de l'assistance aux utilisateurs. * Orienté satisfaction client / utilisateur, vous avez également un bon relationnel. * Bon communicant, vous avez à cœur de trouver des solutions et offrir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre expertise. * Vous êtes à l'aise pour préconiser des solutions informatiques en réponse aux besoins matériels et pour conseiller les responsables sur les choix finaux.***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l'adresse :***Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre plateforme d'inte¿rim engage¿, totalement digitalise¿e, s'appuie sur l'innovation technologique pour ame¿liorer radicalement l'acce¿s et l'expe¿rience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs inte¿rimaires un acce¿s simple et instantane¿ a¿ un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalise¿ au fil des missions qui donne du sens au me¿rite individuel. En rupture avec les pratiques du marche¿, IZIWORK offre une approche "Worker Centric ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre d'une mission de longue durée pour notre client du secteur bancaire situé en région parisienne à Fontenay-Sous-Bois (dans le 94), nous recherchons un Technicien Support Applicatif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support/ proximité junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur support logistique (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 95 - Saint-Witz
Notre client, leader mondial dans le secteur de la logistique et du transport, recherche un Technicien Support Logistique pour son site de St-Witz. Rejoignez notre équipe pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)