Assistant(e) commercial(e) et d'exploitation H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 4104928
Assistant(e) commercial(e) et d'exploitation H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l'expertise aéraulique et l'hygiène de l'air. Spécialiste dans les domaines du nettoyage de ventilation et production de froid. Pour plus d'informations sur la société, son fonctionnement, ses équipements et machines, rendez-vous sur le site internet : https://www.aqs.fr/ Zoom sur le poste à pourvoir : Afin d'accompagner sa croissance, AQS recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) et d'exploitation basé sur notre siège à Saint Grégoire Les missions seront les suivantes : - Réceptionner et traiter les appels entrants ; - Renseigner les clients ; - Etablir des offres commerciales, notamment les offres N-1 ; - Enregistrer les commandes entrantes ; - Renseigner son activité au sein du CRM ; - Prise de rendez-vous commercial ; - Relancer les devis en attente de signature ; - Analyser les rapports techniciens afin d'établir des propositions commerciales ; - Réaliser de la prospection commerciale et/ou des relances devis/contrat ; - Organiser et planifier les interventions de nos techniciens ; - Suivre au quotidien le planning des techniciens ; - Réaliser les commandes auprès des fournisseurs : - Gestion des feuilles d'heures des techniciens ; - Constitution de dossiers d'appel d'offres ; - Lien avec les fournisseurs et les agences d'intérim ; - Gestion logistique des interventions (réservation d'hôtel, réservation d'intérimaires.) Vous faites preuve d'une grande curiosité, de solides compétences en communication et d'un excellent esprit d'équipe. Vous respectez les autres et savez faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité dans toutes les situations. Grâce à votre excellent relationnel avec les clients, vous avez la capacité de sélectionner et de hiérarchiser les informations pour gérer de manière efficace les imprévus. Votre proactivité, votre réactivité et votre organisation font également partie intégrante de votre sens du service. Vous êtes également doté de bonnes qualités relationnelles, êtes à l'écoute des autres êtes polyvalent. Pour ce poste, vous êtes obligatoirement à l'aise au téléphone. Votre expérience : Une expérience préalable dans un poste similaire est requise, de préférence dans le secteur des services. Condition de travail : Salaire brut en fonction de la grille des salaires de la CCN PROPRETE (statut employé(e) // Entre 1891 € brut et 2232 € brut selon expérience, pour 35H). Prime annuelle PROPRETE Mutuelle familiale prise en charge à 60 % (garanties élevées de remboursement) + club Happypal (réductions CE). Intéressement Convention collective PROPRETE (garde enfants malade, CP supplémentaires, prime ancienneté.) De nombreux autres avantages groupe (télétravail, flexibilité des horaires en validation avec le N+1.). 2 cours de sport gratuit par semaine avec un coach en entreprise (pilates, circuit renfo, réveil musculaire.). Mobilité interne dans le groupe (groupe ANEMOS). POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Votre formation : Vous avez idéalement une formation BAC+2 de type : BTS Assistant de gestion de PME-PMI /BTS Assistant de manager/BTS Management des unités commerciales/DUT Gestion administrative et commerciale des organisations/DUT Techniques de commercialisation, ou toutes autres formations commerciales/administratives certifiées. Vous maîtrisez les techniques commerciales, ainsi que l'outil informatique et justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des services. Votre profil : Vous souhaitez partager un véritable projet d'entreprise et de développement, vous êtes une personne autonome, pro-active, organisée, rigoureuse, ayant un excellent relationnel/sens commercial et le gout de la satisfaction client. Vous avez l'esprit d'initiatives, êtes engagé(e) professionnellement, et appréciez le travail au sein d'une PME et d'une équipe à taille humaine. Vous partagez nos valeurs "bienveillance", "performance" et "confiance", alors rejoignez-nous sans attendre. En bref... Rejoindre notre entreprise, c'est bien plus qu'un choix professionnel - c'est s'engager dans une aventure humaine et durable. Notre raison d'être "Accompagner l'humain dans une aventure professionnelle commune de manière à offrir à nos clients des services durables et performants" repose sur des valeurs de bienveillance, confiance et performance, que nous mettons en œuvre chaque jour pour créer un environnement de travail où chacun peut s'épanouir et contribuer à un projet porteur de sens. Notre politique RSE, solidement ancrée dans notre culture, guide toutes nos actions et nous pousse à faire évoluer nos pratiques vers un avenir plus durable et solidaire. Des actio
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AQS
La société AQS, filiale du groupe ANEMOS, est spécialisée dans l'expertise aéraulique et l'hygiène de l'air. Spécialiste des systèmes de traitement d'air, AQS maîtrise les domaines du nettoyage et désinfection des réseaux aérauliques, l'expertise aéraulique et l'ultra propreté. Pour plus d'informations sur la société, son fonctionnement, ses équipements et machines, rendez-vous sur le site internet : https://www.aqs.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SAISON Commercial Sédentaire Rennes - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
HEINEKEN FRANCE recrute pour le compte de sa filiale de distribution France BOISSONS un(e) Commercial(e) Sédentaire, basé(e) à Rennes. Placé(e) sous la responsabilité du manager commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
INTERACTION - 35 - LE RHEU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Rennes (H/F)
PUM - 35 - VEZIN LE COQUET
Pourquoi a-t-on besoin de vous Notre agence PUM de Vezin Le Coquet recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Melesse
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Rheu
Actual, agence d'emploi spécialisée en Tertiaire, recherche un Assistant ADV (h/f) pour une mission de 2 mois sur LE RHEU. Vos missions incluront : - l'ouverture de comptes clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F (H/F)
FLECHE INTERIM ILLE-ET-VILAINE - 35 - RENNES
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion - Relation Client CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
L'ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEGEMER GROUP - 35 - Rennes
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)