Responsable d'équipe Installation et SAV F/H (H/F) 62 - DOUVRIN
Offre n° 4106089
Responsable d'équipe Installation et SAV F/H (H/F)
62 - DOUVRIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
COTEP, fabricant de solutions d'affichage dynamique situé à Douvrin (62), recherche son Responsable d'équipe Installation et SAV F/H en CDI ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement où vos compétences organisationnelles et techniques font la différence ? Rejoignez-nous et contribuez à des projets variés et stimulants ! Rattaché(e) à notre Directeur technique et industrialisation, vous êtes chargé d'organiser, de superviser et d'encadrer les chantiers d'installations ainsi que la prise en charge du SAV technique. Vous assurez le management de l'équipe installation et maintenance. Dans ce cadre vos missions sont les suivantes : - Encadrer, accompagner, coordonner, planifier et superviser le travail d'une équipe de 3 installateurs Installation : - Organiser les installations chez les clients ainsi que la mise en service et la maintenance préventive et corrective - Être le référent technique de l'ensemble des chantiers d'installations - Préparer et superviser les interventions d'installation et de maintenance - Gérer le stock matériel et les outils mis à disposition pour réaliser les interventions - Participer à l'amélioration des process et procédures de maintenance Service après-vente : - Assurer la réception et le suivi des interventions et maintenance (corrective et préventive) - Analyser les problèmes techniques rencontrés - Réceptionner du matériel endommagé, diagnostiquer le problème, l'analyser, le réparer - Assurer la hotline technique en dehors des interventions sur site - Gérer le parc matériel sous garantie et le stock de pièces de rechange Vous êtes à la recherche d'un poste où votre expertise technique et vos compétences seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes diplômé(e) en électricité, systèmes et réseaux, ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience similaire - Vous maîtrisez les bases de l'environnement système et réseau - Vous êtes capable de lire et interpréter des documents techniques (schémas constructeurs, plans électriques, cahiers des charges) - Vous avez de bonnes connaissances techniques dans les domaines suivants : câblage, électricité, systèmes et réseaux, ou équivalent - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens relationnel Pourquoi rejoindre COTEP ? - Une équipe à taille humaine - Un environnement technique stimulant et des projets variés - Des déplacements permettant de découvrir de nouveaux horizons professionnels et géographiques Avantages - Parcours d'intégration personnalisé - Tickets restaurant - Complémentaire santé prise en charge à 53% - Ecoute active et accompagnement de l'équipe RH - Evolution au sein d'une entreprise engagée dans une démarche qualité & RSE (Ecovadis, ISO9001.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
COTEP
COTEP, société française basée à Douvrin et membre du groupe CIBEST, recherche son futur talent pour compléter son équipe ! Notre activité en quelques mots : la conception et la fabrication d'écrans d'information voyageurs. Borne tactile, mur d'images, moniteur, totem interactif. Plus de 3000 produits sont fabriqués chaque année dans notre site de production à Douvrin (62). Vous souhaitez rejoindre une équipe axée sur la convivialité, l'innovation, le savoir-faire et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV RELANTION CLIENTS - ECOMMERCE (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Membre d'une équipe commerciale marketing de 6 personnes, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux terrain et êtes le point de contact principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion de patrimoine H/F - CDI Temps partiel (H/F)
ECA GESTION PRIVEE - 62 - ARRAS
ECA Gestion Privée intervient dans le domaine de l'assurance de personnes et le conseil patrimonial à destination des entreprises, des professionnels et des dirigeants. Filiale d'un cabinet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Mon client, acteur reconnu dans le domaine commerciale, recherche un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine) . Vous rejoignez une équipe à taille humaine où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INFO PLUS SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB (H/F)
59 - DOUAI
Rejoignez une entreprise en pleine croissance, où votre talent fera la différence ! Nous vous donnons les moyens de réussir et d'évoluer dans un environnement stimulant et convivial. Depuis 2015,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant / Assistante administration des ventes
59 - Wambrechies
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)