Assistant de Gestion H/F 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 4106723
Assistant de Gestion H/F
44 - Loire-Atlantique
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre agence Adecco Blain recrute pour le compte de l'un de ses clients un·e Assistant·e de Gestion (H/F) à Grandchamp-des-Fontaines. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de trois mois, avec des horaires de journée. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans le secteur du nettoyage industriel, où votre rôle sera essentiel pour assurer la fluidité des opérations administratives. En tant qu'Assistant·e de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif des chantiers et la gestion des plannings. Vous serez le pivot central pour coordonner les informations entre les équipes et garantir le bon déroulement des projets. Votre mission consistera à : - Être le premier point de contact en répondant aux appels entrants avec professionnalisme et sourire, - Gérer et optimiser le planning des techniciens, - Assurer le suivi des contrats et devis, y compris les interventions urgentes, - Préparer et transmettre les fiches d'intervention via des outils numériques, - Suivre les demandes clients (mails, confirmations, réclamations, rendez-vous), - Organiser et classer les dossiers (papier et numériques), - Participer à la gestion administrative courante (relance des bons de commande, locations de matériel), - Procéder à la facturation clients, - Jouer un rôle clé dans la fluidité de la communication entre l'entreprise, les clients et les équipes techniques. Mission de 3 mois pouvant être renouvelée sur le long terme. Votre profil - Organisation, rigueur et fiabilité dans vos missions, - Une vraie aisance relationnelle et un bon sens de l'écoute, - Un esprit d'équipe et le goût du travail collaboratif, - Des qualités rédactionnelles, - Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Une première expérience dans la gestion de planning (1 an souhaité) serait un atout. Vous vous retrouvez dans ce profil ? Alors n'hésitez pas et postulez en ligne sur le site adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
- 
Intérim - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Agent d'accueil polyvalent pour le camping (H/F)- MAIRIE - 85 - L ILE D YEU - Sous la responsabilité de la responsable par intérim du camping, vous travaillez en polyvalence au sein de l'équipe, avec des missions principales d'accueil et de démarches administratives, mais... - CDD - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif et travaux (H/F)- OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE - Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)- INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES - Les missions : - Accompagnement dans la gestion du poste fournisseurs de l'Agence : consultation des fournisseurs en lien avec les Achats centraux, saisie des bons de commande dans notre outil WE... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Alternant(e) Assistant(e) de Gestion PME (H/F)- THERADIAL - 44 - ORVAULT - Créée il y a 25 ans, THERADIAL est une belle PME française. Laboratoire distributeur de solutions thérapeutiques et de molécules, la société est spécialisée dans les maladies rénales chroniques et... - CDD - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant d'agence H/F (H/F)- MURTERISO - 44 - Saint-Nazaire - Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vos missions : * L'accueil... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secretaire technique (H/F)- PROMAN - 44 - Treillières - Le poste : Votre AGENCE PROMAN NANTES 4 recherche pour l'un de ses clients profil pour poste secretariat technique assurer le secretariat technique et le suivi administratif d'un service ou d'un... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administratif Projets H/F (H/F)- ESSOR INGENIERIE - 44 - ST HERBLAIN - La société ESSOR Ingénierie, spécialisée dans le métier de la maîtrise d'œuvre sur des projets industriels et agroalimentaires, recherche un Assistant Administratif Projets H/F en CDD de 3 mois à... - CDD - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant gestion TPE artisanale H/F (H/F)- 56 - QUIBERON - Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant gestion H/F- TC 56 - 56 - Vannes - Temporis Experts et Cadres Vannes recrute les talents de demain ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise spécialisée en menuiserie, son-sa futur-e Assistant-e de Gestion pour une mission... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant de gestion (H/F)- VENDEE CONCEPT - 85 - LA ROCHE SUR YON - Depuis plus de 30 ans, Vendée Concept conçoit et fabrique des équipements sur mesure pour l'industrie agroalimentaire, adaptés au process et répondant aux exigences de qualité, d'hygiène et de... - CDD - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


