Consultant Support Client H/F 35 - Rennes
Offre n° 4107945
Consultant Support Client H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Consultant Support Client H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Numih France est le premier acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis leur création en 1993, le Mipih et le SIB, deux structures de coopération publique, ont su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets (médicaux, administratifs et décisionnels pour le secteur de la santé), l'intelligence artificielle (IA), l'hébergement, la sécurisation et la valorisation des données sensibles, la cybersécurité, le pilotage et l'accompagnement de projets de transformation numérique majeure, la formation, etc. En 2025, leur fusion a donné naissance à Numih France, un nouveau Groupement d'Intérêt Public qui conçoit et déploie des offres de services numériques publiques, sécurisées, souveraines, innovantes et éthiques. Toutes nos solutions sont pensées avec et pour nos adhérents, en parfaite cohérence avec les enjeux des politiques publiques. Numih France est certifié Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités. En tant que tiers-archiveur agréé, Numih France garantit également une conservation fiable et sécurisée des données sensibles. Notre engagement en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est au coeur de notre projet d'entreprise. Cette ambition est reconnue par le label LUCIE (norme ISO 26000). Avec un réseau de 7 agences (Amiens, Bordeaux, Lille, Reims, Rennes, Rouffach et Toulouse, où se situe notre siège social), Numih France s'appuie sur l'expertise de plus de 1 400 collaborateurs. Notre implantation locale nous permet d'être au plus près de nos adhérents ! Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Support Client ! Vous êtes passionné(e) par l'assistance client et souhaitez contribuer activement à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle ? Notre centre de service client, élément clé de la Direction de la Relation Client, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) Support Client pour intégrer son équipe dynamique ! Votre rôle au quotidien : En tant que Conseiller(ère) Support Client, vous serez la voix et le visage de notre organisation auprès des utilisateurs de nos solutions. Vous aiderez nos clients en répondant à leurs demandes, en analysant et résolvant les incidents fonctionnels, ou en orientant les dossiers vers les équipes expertes. Avec réactivité et professionnalisme, vous deviendrez leur référent(e) pour toute question liée à nos solutions. Vos missions : - Prise en charge des appels entrants et enregistrement des demandes. - Analyse et résolution des incidents de premier niveau pour les solutions installées. - Accompagnement des utilisateurs en leur proposant des solutions concrètes et adaptées. - Communication proactive sur l'état d'avancement des dossiers, en cas d'incidents notables. - Participation à l'amélioration continue des connaissances au sein de l'équipe. PROFIL : Ce que vous apporterez : - Une grande capacité d'écoute et d'analyse. - Une expérience dans le support et dans l'assistance des utilisateurs. - Un excellent relationnel et une approche orientée satisfaction client. - Une connaissance des environnements techniques (SQL, Windows, Unix) et outils de prise en main à distance - Une expérience dans l'un des domaines suivants : médical, gestion administrative des patients, gestion économique et financière, gestion des ressources humaines serait un atout majeur Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière chez Numih France pour une meilleure inclusion professionnelle. Et enfin, pourquoi nous rejoindre Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents. 48 jours de congés par an. Télétravail possible indemnisé (2.88€/jour) allant jusqu'à 3 jours. Carte tickets restaurant (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transport payé par le SIB (bus, métro, train). Un projet social concret : mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, prévoyance. Une équipe associative motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, commandes groupées, after-works, Et maint
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Numih France
Partager nos valeurs : Respect, Equité, Solidarité, Honnêteté. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées par la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé support logiciel comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Vous êtes diplômé d'une Licence MIAGE ou d'une formation comptable, suivie en initiale ou en alternance. Vous aimez accompagner, apporter des solutions et dépanner des utilisateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne maintenance (H/F)
DAM'S - 35 - Rennes
DAM'S recherche un /une technicien de maintenance ! Votre mission : Vous serez chargé(e) en déplacement sur les différents sites sensibles, d'effectuer la mise en service, l'installation et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H - Rennes School of Business (H/F)
Rennes School of Business - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien Helpdesk bilingue (français/anglais) pour rejoindre notre équipe technique au sein Rennes School of Business. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Centre de Services Fr - En H/F
Experis France - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Centre de Services Fr - En H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) Support Helpdesk - Centre de Services (Fr/En) - Cesson-Sévigné Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien systèmes et réseaux Ops - support niveau 1 H/F
Expert & Manager Levallois - 35 - Saint-Grégoire
Expert Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, un Technicien Systèmes et Réseaux - Support Niveau 1 H/F dans un environnement Devops. Le poste est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Sedentaire H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Technicien de Maintenance Sedentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance sédentaire spécialisé(e) dans la préparation de grues pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Agro Consulting - 35 - Saint-Méen-le-Grand
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein de notre entrepôt logistique, vous rejoignez l'équipe maintenance d'une dizaine de personnes (chefs d'équipe, techniciens et personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseaux & Sécurité H/F
Celad - 35 - Rennes
POSTE : Technicien Réseaux & Sécurité H/F DESCRIPTION : Description du poste CDI (32-38K€) / Freelance / Portage Salarial - 2 jours de télétravail - Rennes - Expérience de 5 ans minimum Envie d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 35 - Taillis
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client à TAILLIS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Disrok - 35 - Ille-et-Vilaine
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons des hommes et des femmes qui constituent notre richesse et notre savoir-faire. Nous les accompagnerons dans leur développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)