Office Manager Assistant de Direction H/F

Office Manager Assistant de Direction H/F 93 - Drancy

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Offre n° 4109335
Office Manager Assistant de Direction H/F

93 - Drancy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

POSTE : Office Manager Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi - Assistant(e) de direction / Office Manager Drancy (93) CDI / Temps plein La Persiennerie Drancéenne Entreprise familiale fondée en 1935, La Persiennerie Drancéenne est spécialisée dans la fourniture et la pose de fermetures du bâtiment : fenêtres, portes, volets, portails, portes de garage, etc. Depuis près de 90 ans, nous nous appuyons sur un savoir-faire reconnu, une exigence de qualité, et des valeurs humaines fortes : bienveillance, fraternité, engagement et dépassement de soi. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée, dans un poste polyvalent et humainement riche. Ce que nous offrons - Une entreprise à taille humaine, avec une ambiance familiale - Un poste polyvalent, stimulant, non répétitif - Une structure solide, en croissance, avec des responsabilités valorisantes - Des valeurs fortes : esprit d'équipe, confiance, respect, implication Vos missions En lien direct avec la direction, vous serez un maillon clé de l'organisation quotidienne de l'entreprise. Vos responsabilités incluent notamment : - Apprendre nos produits et comprendre notre offre commerciale - Accueillir les clients (physiquement et par téléphone), les renseigner et les orienter - Planifier et coordonner les rendez-vous : clients, pose, SAV, commerciaux - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, les e-mails, le courrier - Tenir à jour les dossiers administratifs (classement, archivage, suivi) - Élaborer des devis via notre logiciel professionnel - Effectuer le traitement des factures sur le logiciel Hercule Pro - Gérer les documents d'achats et de ventes : bons de commande, facturation fournisseurs/clients - Encaissement des clients (acomptes, soldes de factures) - Préparer les dossiers techniques et administratifs pour les chantiers Profil recherché - Première expérience réussie sur un poste similaire (assistanat, coordination, gestion) - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et polyvalence - Excellent relationnel, esprit d'équipe, discrétion - À l'aise avec l'informatique et les outils bureautiques - Connaissance du bâtiment ou de la menuiserie (un plus, mais non indispensable) - Envie d'apprendre, de s'investir et de faire partie d'une belle aventure humaine Pour postuler Envoyez votre CV et un message de motivation à : [adresse e-mail de contact] ou contactez-nous au [numéro de téléphone] pour plus d'informations. Rejoignez La Persiennerie Drancéenne, où professionnalisme rime avec bienveillance, et où chaque jour est une nouvelle opportunité de progresser aux côtés d'une équipe passionnée. PROFIL : Offre d'emploi - Assistant(e) de direction / Office Manager Drancy (93) CDI / Temps plein La Persiennerie Drancéenne Entreprise familiale fondée en 1935, La Persiennerie Drancéenne est spécialisée dans la fourniture et la pose de fermetures du bâtiment : fenêtres, portes, volets, portails, portes de garage, etc. Depuis près de 90 ans, nous nous appuyons sur un savoir-faire reconnu, une exigence de qualité, et des valeurs humaines fortes : bienveillance, fraternité, engagement et dépassement de soi. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager pour rejoindre notre équipe dynamique et soudée, dans un poste polyvalent et humainement riche. Ce que nous offrons - Une entreprise à taille humaine, avec une ambiance familiale - Un poste polyvalent, stimulant, non répétitif - Une structure solide, en croissance, avec des responsabilités valorisantes - Des valeurs fortes : esprit d'équipe, confiance, respect, implication Vos missions En lien direct avec la direction, vous serez un maillon clé de l'organisation quotidienne de l'entreprise. Vos responsabilités incluent notamment : - Apprendre nos produits et comprendre notre offre commerciale - Accueillir les clients (physiquement et par téléphone), les renseigner et les orienter - Planifier et coordonner les rendez-vous : clients, pose, SAV, commerciaux - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, les e-mails, le courrier - Tenir à jour les dossiers administratifs (classement, archivage, suivi) - Élaborer des devis via notre logiciel professionnel - Effectuer le traitement des factures sur le logiciel Hercule Pro - Gérer les documents d'achats et de ventes : bons de commande, facturation fournisseurs/clients - Encaissement des clients (acomptes, soldes de factures) - Préparer les dossiers techniques et administratifs pour les chantiers Profil recherché - Première expérience réu

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de publicité

Employeur

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