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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4112209
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Export (H/F); ? En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions consistent principalement à soutenir l'activité de notre gestion commerciale (répartition FR : 20% / EU & hors EU : 80%, distributeurs, partenaires et clients directs) en effectuant les tâches suivantes : Gestion commerciale & ADV : - Assurer le suivi des commandes client : création des bons de devis/commandes pour les clients, suivi de leur validation, facturation des acomptes, partiels et soldes. - Assurer l'organisation de la logistique des ventes nationales et exports : revue des tarifs avec les prestataires pour les prestations et services associés (assurances). - Assurer la facturation client : création des factures et avoirs, relances de recouvrement si les relances comptables sont infructueuses. Être le point de contact de la relation cliente après-vente. Gestion des conditions de règlements et des effets de commerces. - Garantir le suivi des commandes de la réception à l'expédition, dans le respect des procédures internes et en conformité avec les contrats commerciaux. - Appel d'offre : Analyse de l'appel d'offre, coordination de l'offre technique de réponse, assure les dossiers administratifs de proposition commerciale dans le cadre d'appel d'offres. Formations et expériences Vous êtes issu d'une formation en Commerce / Administration des ventes / Commerce international. Vous bénéficiez de 3 ans d'expériences en tant qu'ADV. Langues Maîtrise du Français et de l'Anglais lu, écrit, parlé. Une troisième Langue (espagnol) est un plus. Compétences techniques souhaitées : - Connaissance en commerce international, Incoterm, crédits documentaires, - Connaissance coordination logistique et gestion de prestations de transport. - Coordination en interne des demandes clients. - Bonne pratique des outils bureautiques (Word / Excel / CRM...) - Qualité de rédaction documentaire : aisance rédactionnelle, (Anglais et Français) etc? Contrat : CDD/ Intérim basé à Paris. Salaire : rémunération selon expérience Date de prise de poste : Mi-Aout 2024. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
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