Assistant ADV H/F 69 - Curis-au-Mont-d'Or
Offre n° 4112607
Assistant ADV H/F
69 - Curis-au-Mont-d'Or - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement et soutenir notre service commercial, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV en CDI, sur notre site de Curis-au-Mont-d'Or (69). Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge d'assurer un support à nos équipes commerciales et garantir le bon déroulement des ventes auprès de nos clients (Hôpitaux, cliniques, autres acteurs de la santé ), depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Gestion et suivi des commandes de Ventes et d'achats - Prendre en charge la création des comptes clients (envoi des fiches d'ouvertures de comptes, CGV, et RIB pour les ouvertures de comptes). - Assurer l'enregistrement des commandes clients & fournisseurs. - Assurer le suivi de production des commandes (date de sortie du service technique + date de livraison au service achats) et de leur avancement - Préparation des Production Meeting hebdomadaires avec les commerciaux pour mise à jour des suivis de commandes, Suivi et Edition des KPI et Préparation des sales meetings. - Gérer l'envoi des factures pro-forma, en contact étroit avec le client - Suivi du SAV (RMA), gestion des retours et des avoirs - Gestion du Standard téléphonique et du Courrier Gestion du Volet Facturation - Saisie des factures fournisseurs - Suivi de la Facturation des commandes clients et gestion des litiges éventuels. - Suivi du recouvrement et gestion des relances clients si nécessaire. - Gestion quotidienne de la boite mail Finances - Suivi et extraction des Stock list Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies. Les Conditions : Contrat : CDI, Temps plein, 35h, du lundi au vendredi, horaires de journée. Rémunération : Package de rémunération compris entre 28 et 30ke, à définir selon profil et expérience, composé d'une partie brute fixe et d'un système de prime de performance attractif. Lieu : Poste rattaché à notre site de Curis-au-mont-d'Or (69), accessible en transports en commun et disposant d'un parking accessible à tous. Autres avantages : Politique de Télétravail avantageuse (2j par semaine), Tickets restaurant (9,85 € l'unité) pris en charge à 60%, Remboursement des transports en commun à 50% et 100% pour les abonnements de trains, Bonus mobilité douce (covoiturage) Environnement de travail agréable en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions - Une intégration et un parcours de formation adaptés permettant une belle montée en compétence - Un environnement dynamique en pleine transformation, offrant de belles perspectives d'évolutions Notre processus de recrutement - Un entretien téléphonique de motivation avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager PROFIL : Idéalement, vous êtes de formation de niveau Bac +2/3 type BTS, DUT, licence en commerce, gestion et justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans l'environnement hospitalier ou le domaine de la santé. La connaissance des équipements et dispositifs biomédicaux, ainsi que du domaine Hospitalier sont un vrai plus à la réussite de ce poste. Vous avez une bonne maîtrise en gestion des commandes, ventes et facturation, et vous avez l'habitude d'utiliser des outils de suivi et de reporting. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes familiers des outils de suivi commerciaux (CRM, type Odoo). Un bon niveau d'anglais est nécessaire afin de pouvoir assurer des échanges avec nos clients internationaux. Vous êtes dynamique, orienté clients, attentif à la qualité du service possédez de bonnes capacités d'organisation, et êtes reconnu comme un(e) bon(ne) communiquant(e). Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences à nos côtés et vous pencher sur des projets techniques et motivants ? N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Codeo !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Codeo Medical
Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques et parc de dispositifs médicaux grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Europe, le groupe poursuit son développement et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAPONOST
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte d'un client, spécialisé dans le textile, un Assistant commercial et marketing H/F. Rattaché à la Responsable commerciale, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV / LOGISTIQUE (H/F)
ACAVI - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre client est une société internationale familiale développant et commercialisant depuis plus de 80 ans des produits et services pour les laboratoires pharmaceutiques et les centres de recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et vente H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Frontonas
Votre mission : - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients...) - Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 16 personnes.En tant que gestionnaire ADV, vous assurez le suivi complet du processus de vente, de la saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'instrumentation scientifique et technique, un-e Assistant-e Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 69 - Mornant
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour une société spécialisée dans la fabrication de portails, portillons et clôtures en aluminium un Assistant Administration des Ventes H/V Lieu : Mornant (69) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes h/f
ADECCO - 01 - CIVRIEUX
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F) basé-e à Civrieux (01390). En tant qu'Assistant-e Administration des Ventes, vous jouerez un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - CALUIRE ET CUIRE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 2 ASSISTANT ADV H/F. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)