Contract Manager pétrochimie H/F 13 - FOS SUR MER
Offre n° 4112839
Contract Manager pétrochimie H/F
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer les contrats existants, identifier les risques et les opportunités contractuelles. - Participer à la négociation des contrats avec les clients, fournisseurs et autres parties prenantes. - Assurer le suivi des engagements contractuels, en veillant à leur respect et en proposant des mesures correctives si nécessaire. - Gérer les relations contractuelles avec les différentes parties prenantes, en assurant la communication et la résolution des éventuels litiges. - Veiller à la conformité des contrats avec la législation en vigueur et les normes de l'entreprise. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi financier des projets. - Contribuer à l'amélioration continue des processus contractuels et à l'optimisation des méthodes de travai Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un BAC + 5 dans le domaine du management de projet ou du droit, ou d'une formation équivalente. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager, idéalement dans des secteurs complexes tels que ceux mentionnés précédemment. - Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion contractuelle et des réglementations contractuelles. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de projet (idéalement Primavera P6 ou MS Project) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment bonne maîtrise de google Sheets ou Excel) - Vous êtes rigoureux, méthodique et capable de gérer les priorités. - Vous avez un excellent sens de l'organisation et êtes capable de travailler de manière autonome. - Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. - Vous aimez travailler sur des projets d'envergure et êtes capable de vous adapter à des environnements de travail variés. - Vous avez de bonnes capacités de communication et êtes à l'aise dans les relations avec les différentes parties prenantes. Information Complémentaire : Déplacements négociables en GD régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Systea
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrats Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Secrétaire ADV
AQUILA RH - 13 - MARSEILLE 16
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de District - Marseille (13) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
INDIGO - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Secteur, vous coordonnez les moyens humains et matériels et contrôle le bon fonctionnement des 19 parkings du district, en matière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire H/F
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F
Scalian - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Gestionnaire de Contrat Marchés Publics - Nucléaire H/F DESCRIPTION : Assistance au suivi de l'exécution du marché - Appropriation des pièces des marchés notifiés - Elaboration d'une ARM pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)