Assistant Manager des ventes GEMO H/F Alternance 83 - BRIGNOLES
Offre n° 4114655
Assistant Manager des ventes GEMO H/F Alternance
83 - BRIGNOLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ? Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : - Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales - Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller - Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive...) - Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons...) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez : - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe - Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins - Accompagner le Directeur de Magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting.) Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité ? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez une formation en : - BAC PRO COMMERCE - BTS MCO - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles. Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance. Cela se traduit notamment par. - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance - Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) .Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure, 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre : 1. Vous faites le premier pas, en déposant votre CV sur notre site de recrutement,ou en magasin directement 2. On échange par téléphone, 3. On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager. 4. ... Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Gémo
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents . Des talents toujours...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LCO Groupe - 83 - GAREOULT
Localisation : Garéoult et La Valette-du-Var + Télétravail partiel Lco groupe, société dynamique en pleine croissance, œuvre principalement dans le domaine du service informatique. Nous plaçons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'intendance Hyères
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 83 - Hyères
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - BTP (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - GEMENOS
Pour notre client situé à Gémenos (13420) vous assurerez le bon déroulement administratif des chantiers. Vos principales missions seront : Gestion administrative des chantiers : Suivi des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - GEMENOS
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner nos dirigeants dans la gestion administrative, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant plateforme (H/F)
PROMAN - 83 - PIGNANS
Le poste : L'agence Proman BRIGNOLES recherche pour l'un de ses clients un Assistant Plateforme H/F Vos missions seront : Accueil physique et téléphonique des clients Création de fiche client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F)
Mercato de l'emploi - 83 - TOULON
RESPONSABILITÉS : ���� Vos missions : - Piloter et développer votre propre structure en commercialisant nos prestations en exploitation et travaux de Génie Climatique. - Détecter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Alternance/Apprentissage (H/F)
ISIM - 83 - LA GARDE
Agence intérim recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein de notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de Direction Alternance/Apprentissage (H/F)
ACAMAN - 83 - BRIGNOLES
Notre entreprise partenaire est spécialisée dans le service et notamment dans la d'appels d'offres, dossier de formations... Forte de plusieurs années d'expérience et d'un réseau de clients fidèles,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Winsearch - 83 - LA SEYNE SUR MER
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un pilier essentiel de l'organisation du cabinet, en charge de : - Assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DU BUREAU DE LIAISON ET DE SOUTIEN (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNB-99724 Groupe RIFSEEP 1 Vos activités principales Chef d'une Unité Administrative - Chargé de la gestion de proximité des ressources humaines de la CPN HYERES sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)