Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 4119189
Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein du service Immobilier du groupe, vous aurez en charge la gestion d'un parc d'agences et d'établissements sur un périmètre précis de la prise de bail jusqu'à la restitution. Ainsi, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gestion des mouvements d'établissements (ouverture, déménagement, fermeture de locaux), - Gestion des abonnements et compteurs (gaz, eau, électricité, internet, téléphone ), - Passation des commandes de matériel et de mobilier, - Mise en place, suivi des contrats d'entretien et des contrôles réglementaires (installations électriques, incendie, maintenance équipements), - Sollicitation des entreprises et coordination des travaux d'entretien, - Négociation des devis, - Validation des bons de travaux et des factures (travaux, prestations diverses ), - Mise à jour des tableaux de bord, - Création et demande d'autorisation (mairie/copro) de projets d'enseignes, - Facturation (bon de commande, contrôle de facture, loyer, indexation), PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2 en gestion, administratif, BTP ou immobilier, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement acquise en syndic de copropriété, dans le secteur du bâtiment ou de l'immobilier. Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe. Vous devez également disposer d'une bonne capacité d'organisation, d'une aisance rédactionnelle et orale permettant la transmission des informations essentielles. Votre esprit de négociation, votre rigueur, votre appétence pour les chiffres, votre sens de la communication et du relationnel sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir pleinement vos missions. Compétences : Gestion immobilière, Sens des priorités, Rigoureux(se), Organisé(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Groupe
Samsic, leader du multiservice en Europe, propose trois offres distinctes dédiées à la valorisation des hommes et de leur environnement de vie et de travail. Samsic Facility regroupe l'ensemble des métiers supports à l'exploitation immobilière et accompagne les organisations en apportant une attention particulière au bien-être des occupants : propreté, sécurité, accueil, maintenance multitechnique, espaces verts, flex services, logistique, gestion des énergies, Fa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Comptable - Gestion Locative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Comptable - Gestion Locative....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique (H/F)
KERMARREC IMMOBILIER - 35 - RENNES
Le Groupe Kermarrec, acteur global de l'immobilier, implanté depuis 40 ans sur l'ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes. Nous croyons en l'importance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client, acteur majeur des services urbains et de la gestion d'espaces immobiliers professionnels , nous confie ce recrutement dans le cadre d'un renfort au sein du service gestion locative /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Comptable -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ARES PROPERTY - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, Ares Property...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif et financier F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - Rennes
Au sein du service Gestion Immobilière - Pôle Tertiaire, vos missions seront les suivantes : - Gestion locative d'un portefeuille de lots tertiaires (baux commerciaux, professionnels) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant.e Administratif.ve en Gestion Locative (F/H) (H/F)
Keredes - 35 - Rennes
Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion Locative, vous assistez les conseillères locatives dans le suivi administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion locative F/H - Citédia (H/F)
Citédia - 35 - Rennes
Nous recrutons un(e) chargé(e) de gestion locative pour intégrer l'équipe du Développement Economique. Au sein d'une équipe de 6 personnes, sous la responsabilité de la Directrice du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F
Artis Tertiaire - 35 - Rennes
Assurer le suivi des marchés/contrats entretien càd : - Assurer la gestion administrative du suivi des marchés (courrier, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de rencontres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



