Assistant Administratif des Ventes H/F 13 - Éguilles
Offre n° 4120360
Assistant Administratif des Ventes H/F
13 - Éguilles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous jouez un rôle clé en soutien à l'équipe commerciale. Véritable interface entre les clients, les commerciaux et les services internes, vous veillez à la bonne gestion des commandes et à la satisfaction client tout en contribuant au développement du chiffre d'affaires. Vos missions seront : 1. Développement du portefeuille : - Assister les commerciaux dans leur activité quotidienne - Gérer les commandes, répondre aux appels entrants et prendre les commandes - Réaliser la prospections et développer votre portefeuille client - Gérer les ruptures, proposer des alternatives et assurer le suivi des ventes - Elaborer les devis et mettre à jour les informations dans l'outil CRM 2. Gestion de la relation client - Assurer un suivi proactif et gérer les réclamations clients 3. Suivi administratif des ventes - Organiser les données clients et assurer le traitement administratif complet des dossier - Assurer le reporting régulier des ventes, des litiges et des actions commerciales - Du lundi au vendredi - Prime annuelle - Intéressement et Participation - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% par l'employeur - Rémunération à définir PROFIL : Fort d'une expérience minimum 1 année sur un poste similaire, vous disposez de : - Sens de l'organisation et de rigueur - Aisance relationnelle et d'esprit d'équipe - Maitrise des outils informatiques et de communication - Maitrise des techniques commerciale et de vente par téléphone (négociation et relation client) - Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1802.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SAS ROUBY PROVENCE
Vous recherchez une entreprise familiale, dynamique et en plein développement ? Réunissant une équipe de plus de 180 collaborateurs, le Groupe ROUBY se positionne comme un des acteurs incontournables au sein de son marché de distribution de matières premières et petit matériel. Le groupe ROUBY est également distributeur Back Europ France et bénéficie de la force d'un réseau national. Implanté historiquement à Avignon depuis 1958, il s'est également...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous aimez la coordination, le contact international et la recherche de solutions ? Rejoignez le Service Clients International de Pernod Ricard France, une équipe clé dans le lien entre nos filiales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Missions : - Enregistrer, suivre et contrôler les commandes clients, de leur réception à leur complet paiement. - Préparer les documents à l'export et à l'import, coordonner avec les transporteurs et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Grands Comptes (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous assurerez le processus Order-to-Cash pour le portefeuille de clients en Grande Distribution qui vous sera confié. Votre rôle ira bien au-delà de la gestion de commandes : vous piloterez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)