Offre n° 4120704
RH Géneralise H/F
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : RH Géneralise H/F DESCRIPTION : Principales responsabilités et missions : - Soutenir l'ensemble du cycle de recrutement, y compris la publication des offres d'emploi, la sélection des CV, les entretiens et la sélection des candidats. - Coordonner le processus d'intégration des nouveaux employés, incluant l'orientation, la formation et la finalisation des formalités administratives. - Répondre aux préoccupations et aux demandes des employés concernant les politiques de l'entreprise, les avantages et les questions liées au lieu de travail. - Point de contact principal pour notre prestataire en Médecine du Travail. - Soutenir le processus d'évaluation de la performance en apportant des conseils aux managers et aux employés, en facilitant les discussions sur la performance et en documentant les résultats. - Suivre et analyser les indicateurs de performance pour identifier les tendances et les axes d'amélioration. - Diriger le processus de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) pour améliorer la performance des employés et favoriser leur évolution de carrière. - Coordonner les sessions de formation, en assurant un transfert de connaissances efficace et le développement des compétences. - Maintenir des dossiers et une documentation précis(e)s liés aux activités RH, y compris les dossiers du personnel, les contrats de travail et les dossiers de formation. - Assister dans la réalisation d'audits et d'évaluations pour garantir le respect des politiques et procédures RH. - Gérer les programmes d'avantages sociaux des employés et faciliter les processus d'inscription lors des périodes d'ouverture. - Préparer et analyser les indicateurs et rapports RH. - Veiller à la conformité avec les lois et réglementations en matière d'emploi. - Assister dans l'élaboration, la mise en oeuvre et l'interprétation des politiques et procédures RH. - Mettre à jour les politiques pour refléter les changements législatifs ou les besoins organisationnels. - Gérer le SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines) pour maintenir les données des employés, générer des rapports et rationaliser les processus RH. - Préparer et distribuer les communications relatives aux politiques RH, aux avantages et aux mises à jour de l'entreprise. - Assister dans la réalisation des évaluations de postes et des études de marché pour déterminer les fourchettes salariales appropriées et les structures de rémunération. - Compiler et analyser les données liées à la rémunération et aux avantages, y compris les rapports de paie, la démographie des employés et l'utilisation des avantages sociaux. - Préparer des rapports et des présentations pour l'examen de la direction, en résumant les principales conclusions et tendances. - Assister dans la réalisation des enquêtes salariales et des études de benchmarking pour garantir la compétitivité sur le marché. Activités de services généraux : - Veiller à ce que tous les contrats des services de bureau soient respectés. - Point de contact pour le Restaurant d'Entreprise. - Point de contact pour la gestion de notre flotte de voitures, en collaboration avec notre société de gestion de flotte automobile. Organisation d'événements : - Coordonner l'organisation d'événements pour nos conférences internes, en soutien avec le Responsable des Services Généraux. 40 K€ - 45 K€ PROFIL : Formation : - Diplôme de niveau Bac +3 en Ressources Humaines, Administration des Affaires ou domaine similaire. Un Master ou une certification RH (par exemple, SHRM-CP, PHR) est un plus. - Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral. Expériences souhaitées : - 1 à 3 ans d'expérience dans des rôles RH, avec une spécialisation dans les fonctions généralistes RH. Compétences supplémentaires : - Compétences intermédiaires sur Microsoft Office. Comportements attendus : - Excellentes compétences interpersonnelles et de communication. - Capacité à maintenir la confidentialité et à gérer des informations sensibles avec discrétion. - Souci du détail, avec de fortes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. - Excellentes capacités d'organisation et de gestion multitâches. - Solide connaissance des principes, pratiques et législation en matière de ressources humaines. Rémunération : 40 à 45 K€ sur 12 mois Avantages : 1 mois de bonus sur 12 mois Statut :Cadre 2 jours de télétravail par semaine 50% de prise en charge des frais de transportTickets restaurant Intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 100 collaborateurs située à Suresnes, accès Suresnes, un(e) RH Gé...
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