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Assistant(e) de direction H/F/X 01 - VIRIAT
Offre n° 4121071
Assistant(e) de direction H/F/X
01 - VIRIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 300 sites en France et à linternational. Il compte aujourdhui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre daffaires de 3 Milliards d'Euros. LUnité de tri-méthanisation-compostage de Bourg-en-Bresse est équipée pour séparer les déchets selon leur nature grâce à un tri mécano-biologique. La matière organique récupérée sera traitée ensuite par méthanisation pour obtenir du biogaz, source dénergie et fabriquer du compost. Lusine traite 66 000 tonnes de déchets ménagers résiduels et 7 500 tonnes de déchets verts. Elle emploie 20 personnes. Sous la direction du directeur dusine, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction. Après une formation à notre activité, les missions de lAssistant(e) de direction sur lusine sont les suivantes : Tâches à caractère administratif: - Accueil téléphonique (appels entrants et sortants) , traitement des demandes si elles relèvent de son domaine de compétences (relance de fournisseurs pour traitement de factures, questions sur des commandes en cours, ) - Gestion du courrier: réception et traitement et gestion des stocks et de lapprovisionnement des fournitures de bureau, - Établissement et suivi des bons de commandes selon demandes des collaborateurs de lusine. - Vérification des conditions de validation des factures fournisseurs et validation via notre plateforme. - Transmission des factures fournisseurs reçues sur site au service de comptabilité, - En charge des bons de livraison, de la réception des commandes et de ladéquation entre le bon de commande et le bon de livraison, rangement et classement post réception et validation sur la plateforme dédiée. Tâches relevant du suivi dexploitation : - Tenue de plusieurs fichiers (hebdomadaires et mensuels) dont le Tableau de bord Ovade (TDBO) avec les tonnages de la veille (OMr, Déchets verts, DIO, Refus Bas PCI, Refus Haut PCI, Inertes, Ferrailles, Encombrants, Excédents hydriques), - Vérification de ladéquation avec les relevés manuels des pontiers (apports OMR et DIO) et les relevés manuels des conducteurs dengins (déchets verts et compost). Tâches en lien avec la chargée de Qualité, Sécurité et Environnement : - Recueil des demandes de nouveaux clients DIO, pour validation et réalisation des CAP, - Mise à jour de la liste de suivi documentaire selon les documents créés, - Contrôle trihebdomadaire de létat de propreté des locaux administratifs (échantillonnage par zone) et fait remonter les non conformités au sous-traitant en charge de la prestation de nettoyage. Réalisation dun tableau de suivi de ces non-conformités, - Réalisation de larchivage des documents en fonction de la procédure de suivi documentaire. Tâches relevant de laspect RH : - Recueil des formulaires dheures supplémentaires réalisées par les salariés, des demandes de congés formulées par les salariés, des arrêts de travail et les communique au service des RH, - Recueil de tout autre document ou demande liés aux ressources humaines avec avis du directeur, - Recueil des documents liés aux nouveaux embauchés et partage avec le service des RH, - Organisation et communication des rendez-vous pour les visites médicales obligatoires et tenue du registre du personnel - Centralisation et vérification des éléments de paie (fiches de pointage + renseignement des heures supplémentaires + arrêts maladie ou autre) et transmission au service paie post validation par le directeur, - Vérification des fiches de paie après réception et distribution aux salariés, - Suivi des heures effectuées par le personnel intérimaire pour lusine, - Gestion des demandes de déplacements professionnels des salariés via la plateforme ALTOUR et réalisation et transmission des notes de frais des salariés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s) (SUR LE MEME TYPE DE POSTE)Cette expérience est indispensable
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