Assistant Pôle d'Affaires H/F

Assistant Pôle d'Affaires H/F 95 - Neuville-sur-Oise

Postuler à l'offre Assistant Pôle d'Affaires H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Pôle d'Affaires H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Pôle d'Affaires H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4121865
Assistant Pôle d'Affaires H/F

95 - Neuville-sur-Oise - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 octobre 2025

POSTE : Assistant Pôle d'Affaires H/F DESCRIPTION : https://navineo.co/fr/ Nous vous proposons de rejoindre INEO SYSTRANS, notre filiale spécialisée dans les Services et Systèmes de Transport intelligents. Nos équipes conçoivent, développent et déploient des Systèmes et des Services de Transport Intelligents de notre offre NAVINEO. Notre force réside dans notre capacité à intégrer très en amont les infrastructures digitales et urbaines de nos clients et à les imaginer telles qu'elles seront demain. Notre énergie et notre créativité sont l'essence de notre collaboration. C'est la marque de fabrique de nos solutions NAVINEO pour une meilleure qualité de ville. Votre mission L'Assistant(e) du Pôle d'Affaires a pour rôle de soutenir le Responsable du Centre d'Affaires et les équipes projets dans l'ensemble de leurs activités administratives, organisationnelles et de suivi financier. Votre fonction Vous prenez en charge : - La gestion des agendas et la planification des réunions. - La tenue des dossiers par affaire et le suivi documentaire (GED), ainsi que la préparation des dossiers de formations et des déplacements. - L'organisation et la participation aux CRAM. - La saisie des commandes et la facturation sur SAP (marchés publics, clients privés, constructeurs). - Le contrôle, traitement et suivi des XRNA, balances âgées, créances, cautions bancaires et recouvrements. - Le suivi et la gestion des relances règlements clients depuis la balance âgée SAP. - La planification et la mise en place, avec les clients, des visites de maintenance préventive : suivi, mise à jour du planning, consolidation, rédaction et diffusion des comptes rendus. - La mise à jour et le suivi des documents sur les plateformes administratives (URSSAF, etc.). Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en assistance de gestion, assistance commerciale ou formation équivalente. Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et SAP, et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Un niveau d'anglais courant constitue un atout supplémentaire. Montez dans le bus et rejoignez Ineo Systrans ! En savoir plus sur EQUANS Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multitechniques. EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous et la diversité. EQUANS France s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements et cadres de travail. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressource humaine. En savoir plus sur EQUANS France : Plus de 27 000 collaborateurs contribuent à l'aventure EQUANS France. Concepteurs, intégrateurs et mainteneurs de solutions multitechniques, tous sont engagés sur l'ensemble de la chaîne de valeur (financement, études, installation, maintenance, contrats de performance). Réparties dans 413 agences sur l'ensemble du territoire français et aussi à l'International, l'exigence et la bienveillance sont au coeur de notre culture et de la performance. Notre mission ? Au sein d'EQUANS France, nos équipes, pour qui la santé et la sécurité au travail sont une priorité absolue, sont engagées pour accompagner leurs clients dans leurs transitions énergétiques, industrielles et numériques et relever ainsi le défi de la décarbonation de notre économie. Pour cela, nos équipes connectent, protègent et alimentent en flux énergétiques et numériques les territoires, les villes, les bâtiments, les industriels et les infrastructures de transport. Experts dans 6 domaines - Génie électrique, Génie climatique, Réfrigération, Protection incendie, IT et télécommunications, Solutions digitales, la complémentarité de nos activités témoigne de notre capacité à innover et à nous adapter pour fournir des services à forte valeur ajoutée pour nos clients Enraciné dans une histoire plus que centenaire issue des sociétés Axima et Ineo, EQUANS France atteint un chiffre d'affaires de 7 milliards d'euros. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Employeur

Equans France


Description de l'emploi: Saviez-vous que chez EQUANS France, nos équipes interviennent dans le secteur des projets d'infrastructure de transport en France et dans le monde ? Assistant Pôle d'Affaires (H/F), Neuville sur Oise (95) Le Marché Transport d'EQUANS offre des solutions techniques innovantes pour accompagner la digitalisation et la décarbonisation des transports urbains et ferroviaires en France et dans le monde. Les expertises du marché transport sont ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction

    LADUNE  - 95 - EAUBONNE

    Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour une société dans le domaine du bâtiment ayant une expérience confirmée Sens de l'organisation et Esprit d'Initiative Savoir Gérer son temps et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE DE DIRECTION DES USAGERS ET QUALITE (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Statut Titulaire/contractuel / Lieu de travail : GHU site Sainte-Anne 1 rue Cabanis 75014 Paris Poste à pourvoir dès que possible Le GHU Paris s'engage pour une politique inclusive, tous les postes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    ZIMVIE FRANCE SAS  - 94 - RUNGIS

    Chez ZimVie, nous contribuons chaque jour à améliorer la vie de millions de patients dans le monde. Leader mondial dans les solutions implantaires, biomatériaux et flux numériques, nous concevons des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint / Adjointe de direction - Secteur du Toursime (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Le poste Vous recherchez une alternance dans le secteur du tourisme ? Nous avons l'entreprise ! Nous vous proposons un parcours de formation en alternance adapté qui va vous permettre d'acquérir les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Titulaire / contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) / Grade Adjoint administratif Lieu de travail Rue Ferrus 75014 Paris La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures : 1 -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    KSW  - 95 - ERAGNY

    L'Assistant(e) de Direction est le collaborateur clé qui assiste un ou plusieurs responsables (cadre dirigeant, directeur) afin d'optimiser la gestion de leur activité, leur organisation personnelle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (h/f)

    ADECCO  - 75 - Paris 15e Arrondissement

    Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur du logement social, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F dans le cadre d'une longue mission. Rattaché(e) à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET  - 75 - PARIS 07

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    DOMINO STAFF PARIS  - 75 - Paris (Dept.)

    Nous organisons une session de recrutement avec Domino pour des postes d'assistant de direction H/F Poste : Assistant de direction H/F sur Paris/IDF Missions principales : Assurer la gestion...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    EPITECH PARTNERS  - 78 - Bailly

    Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur agricole, un(e) Assistant(e) de direction pour piloter et optimiser ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.