Conseiller Technique Client H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 4122407
Conseiller Technique Client H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
POSTE : Conseiller Technique Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel qui s'oriente vers des solutions bas carbones ? De formation technique, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous savez faire preuve de proximité et d'authenticité dans vos échanges avec vos clients internes/externes ? Alors intégrez notre service d'assistance technique clients THERMOR en tant que conseiller technique clients spécialiste pompe à chaleur (f/h). VOTRE CHALLENGE : Accompagner nos clients professionnels (installateurs et distributeurs) en avant-vente et en après-vente sur l'ensemble de notre gamme de produits THERMOR (radiateur, eau chaude sanitaire) avec une expertise sur la pompe à chaleur (Air-Air et Air-Eau) : Concrètement, vous : - Diagnostiquez et apportez une solution technique par téléphone et promouvez l'ensemble des produits/services mis à leur disposition, - Expertisez les produits retournés et remonter les typologies de dysfonctionnement auprès des sites industriels, - Contribuez à l'amélioration continue sur des usages/pratiques du service à travers des rituels. En véritable expert de notre marque made in France, vous contribuez à maintenir une relation de confiance avec nos clients. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ? On vous attend dès que possible ! Type de contrat : CDI Localisation : Orléans (45) Avantages : 13ème mois, intéressement, participation, mutuelle, CSE, permanence sociale, possibilités d'évolution vers d'autres métiers PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI : Vous avez un solide bagage technique des produits du génie climatique, notamment dans la pompe à chaleur Air-Eau et Air-Air et possédez des connaissances systèmes avec fluides frigorigènes. Vous êtes à l'aise pour répondre aux clients par téléphone et avec les outils numériques afin de remonter les informations dans le logiciel adapté. Rigoureux, vous êtes exigeant quant à la qualité de votre travail tout en respectant les règles et procédures afin d'apporter le meilleur diagnostic possible. Votre sens du service vous permet d'aménager votre réponse apportée en fonction du client pour être serein en toutes circonstances. On vous décrit comme une personne à l'écoute qui sait s'adapter à ses différents interlocuteurs internes (commerce, marketing, R&D) et externes. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : lx1tzbzh9m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-LE GROUPE ATLANTIC ! Les services aux clients sont un axe clé du développement du GROUPE ATLANTIC. Son Pôle Services (300 collaborateurs) comprend, entre autres, le SATC (S ervice d' A ssistance T echnique C lients) organisé autour de 5 sites en France (200 collaborateurs) dont la mission principale est de fidéliser les clients, en apportant des solutions à toutes leurs problématiques techniques concernant les produits commercialisés (installation, mise en servic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l'assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l'administration. Vos missions principales : ??Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAIRIE - 45 - TRAINOU
La Commune de Traînou recherche au service administratif un responsable financier et ressources humaines. Ces missions principales: - Participation à la définition des orientations financières et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Responsable d'affaires électricité industrielle (H/F) en CDI. Vos principales missions : -Développer l'activité commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Responsable de service (H/F) en CDI. -Encadrer et animer les équipes (développement des compétences techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services administratifs de l'INSPÉ CVL (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
L'Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation Centre Val de Loire est une composante de l'université d'Orléans qui a la mission, sur l'académie d'Orléans-Tours, de former les futurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 45 - ARTENAY
En lien avec les valeurs de la Fondation de l'Armée du Salut et sous la responsabilité du Directeur, le cadre technique et administratif a notamment en charge les missions suivantes : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
LHH - 45 - ORLEANS
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Vous intégrez une structure dynamique et à taille humaine, dans un environnement convivial. Une bonne ambiance de travail pour vous permettre de vous épanouir ! Notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F - COMMUNE DE SARAN
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/612000794 La Ville de Saran recherche Un(e) Agent d'État Civil Remplacement du 01/09/2025 au 28/02/2026 (poste à temps complet) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)