conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

conseiller en gestion de patrimoine (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre conseiller en gestion de patrimoine (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4123552
conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

Aimez-vous conseiller et convaincre par la parole ? Ce poste est fait pour vous. JumpWork recherche un conseiller en gestion de patrimoine basé à Aix-en-Provence. Vous intégrez une équipe dédiée à l'accompagnement des clients particuliers dans la construction et l'optimisation de leur patrimoine financier. Le poste se déroule exclusivement sur site, sans télétravail, et implique un contact téléphonique constant avec des prospects déjà qualifiés issus du site internet. Vos principales missions : - Contacter les leads entrants et qualifier leurs besoins - Proposer des solutions fiscales adaptées à chaque profil - Expliquer les produits et stratégies en termes clairs et accessibles - Assurer un suivi rigoureux des échanges et des dossiers - Travailler en coordination avec les experts internes pour finaliser les propositions Chaque appel est une opportunité d'accompagner un client dans ses décisions patrimoniales. Vous aimez le contact téléphonique et savez instaurer la confiance dès les premiers échanges. - Excellente aisance orale et goût pour la négociation - Connaissance de base des produits financiers et patrimoniaux - Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Capacité à écouter et reformuler les attentes des clients - Persévérance et goût du résultat

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

JumpWork


JumpWork, cabinet de recrutement dédié au monde de l'assurance, accompagne compagnies, courtiers, mutuelles, agences et IP dans la recherche, de profils spécialisés.Véritable partenaire de proximité, notre équipe de spécialistes apporte à ses candidats son expertise, son réseau et sa disponibilité.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)

    OPEN SOURCING  - 13 - Istres

    Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa vie et conquérir de nouveaux clients. Votre quotidien ?  Vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Financement Opérations Immobilières H/F

    Unicil  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Chargé de Financement Opérations Immobilières H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé de financement opérations immobilières H/F en CDD (1 an) basé à Marseille 6ème. Montage...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)

    In Extenso  - 13 - Meyreuil

    Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    RESPONSABILITÉS : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Conseiller en Gestion du Patrimoine - Toute la France (H/F)

    Alveor  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Notre client, réseau national reconnu spécialisé en gestion de patrimoine et protection sociale, accompagne déjà 150 cabinets repartis dans toute la France dans leur croissance. En rejoignant ce...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: Fab Group recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine Terrain (statut de salarié) H/F à Marseille. Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel en accompagnant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Patrimonial Senior H/F

    Mercato de l'emploi  - 13 - Bouches-du-Rhône

    POSTE : Ingénieur Patrimonial Senior H/F DESCRIPTION : Retrouvez le sens de votre métier en rejoignant un écosystème centré sur l'expertise et la qualité de la relation client. Ici, pas de pression...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert en Gestion de Patrimoine -Provence et H/F

    OpenSourcing  - 13 - Aix-en-Provence

    POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine -Provence et H/F DESCRIPTION : Être conseiller en gestion de patrimoine, c'est fidéliser la clientèle en l'accompagnant dans les événements importants de sa...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Confirmé - Marseille H/F

    HO&C  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Confirmé - Marseille H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe dynamique et serez chargé(e) de développer et de fidéliser une clientèle haut de gamme....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable d'agence en gestion de patrimoine F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)

    Comptalents  - 13 - Aix-en-Provence

    Descriptif du poste: Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.