Responsable Support H/F 91 - BIEVRES
Offre n° 4125317
Responsable Support H/F
91 - BIEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : MISSIONS En tant que Team Leader Support, vous piloterez, suivrez et optimiserez l'activité de l'équipe support afin de garantir une qualité de service exceptionnelle pour les clients, dans les domaines de l'informatique, de la téléphonie et des réseaux. Vos principales responsabilités sont : - Gestion de l'équipe support : Piloter l'organisation et l'activité de l'équipe. - Support technique de niveau 1 et 2 : Assurer le dépannage et la résolution des incidents pour les clients. - Maintenance et supervision : Assurer la mise à jour et la gestion des infrastructures. - Gestion des tickets : Piloter la répartition des tickets d'incidents et veiller au respect des SLA et des procédures. - Suivi de l'activité : Analyser la performance via des tableaux de bord et proposer des actions d'amélioration continue. - Reporting : Produire des rapports réguliers à destination de la direction technique. - Qualification des demandes : Prendre en charge et qualifier les demandes des utilisateurs. - Documentation : Mettre à jour les fiches techniques clients et renseigner les activités du support. - Retour d'expérience : Partager les retours d'expérience, identifier des axes d'amélioration, et être un relais clé entre les utilisateurs, les équipes commerciales et les équipes techniques. PROFIL RECHERCHÉ. - Expérience : 3 à 4 ans dans un rôle de support technique avec management d'équipe. - Compétences techniques : - MSP : Gestion des tickets, RMM, supervision. - Télécom : Centrex, IPBX, Teams. - Informatique : Windows Server, Linux, Active Directory, Exchange, Office 365, virtualisation, VPN. - Réseaux : LAN, VLAN, VPN, pare-feu, UTM. - Matériel : Pare-feu (Cisco, WatchGuard), switchs, WiFi, NAS, 3CX. - Langues : Excellente maîtrise du français, anglais technique POURQUOI REJOINDRE CE GROUPE ? - Groupe international en pleine expansion avec de nombreuses opportunités de développement. - Poste stratégique offrant un impact direct sur la satisfaction des clients. - Environnement technique innovant et en constante évolution. - Rémunération attractive et avantages compétitifs. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Kaino
- Client Final / IT & Télécoms - Groupe International - CDI - Paris Kaino, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un Team Leader Support en CDI pour un groupe international leader dans les services IT et Télécoms, basé à Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que Technicien Helpdesk Back Office, vous serez responsable de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, en assurant le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Fiche de Poste : Technicien Support de Proximité VIP Type de contrat : CDI de Chantier Localisation : Issy-les-Moulineaux Disponibilité : ASAP Vous avez une expertise en support informatique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / KIOSQUE IT (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 13e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un TECHNICIEN SUPPORT DE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS Bilingue anglais (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
COORDINATEUR DE L'AIDE AUX ETUDIANTS CATÉGORIE : Technicien DÉPARTEMENT : Affaires Académiques SUPERVISEUR : Le responsable du bureau des programmes d'études supérieures, des affaires académiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour notre client à Boulogne-Billancourt un Technicien support informatique VIP H/F pour la mission suivante : Prise en charge et installation des équipements informatique et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 91 - SACLAY
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)