- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Ariège
- Saint-Girons
- Détail de l'offre 4126037
Comptable Confirmé H/F 09 - ST GIRONS
Offre n° 4126037
Comptable Confirmé H/F
09 - ST GIRONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Comptable confirmé(e) H/F en charge d'un portefeuille BIC /BA en CDI pour notre agence de Saint- Girons (09). Vous assurez le suivi des clients avec une grande autonomie. Vous êtes garant(e) d'une production comptable de qualité et êtes l'interlocuteur(trice) technique privilégié(e) et quotidien du client (artisans, commerçants, professions libérales, TPE/PME, agriculteurs). Vos principales missions sont : - La tenue et la révision des dossiers. - L'établissement des déclarations fiscales, bilans et liasses fiscales. - La relation et le conseil auprès du client, en lien avec les conseillers spécialisés et les juristes. - La participation active à la vie des agences et à leur développement. Dès votre intégration, vous serez formé(e) à nos spécificités, méthodes et outils (comme ISACOMPTA). Vous ne connaissez pas le Bénéfice Agricole mais vous êtes curieux et ouvert d'esprit ? Nous vous formerons aux spécificités. Vous n'avez jamais présenté les bilans en autonomie à vos clients? Nous vous accompagnerons à acquérir les compétences pour le faire avec succès. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de formation en comptabilité (BTS, DUT, DCG, DSCG) et vous justifiez d'une expérience 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et/ou association de gestion et de comptabilité. La cerise sur le gâteau : vous avez des connaissances dans le domaine de la comptabilité agricole. Rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous êtes autonome dans les missions qui vous sont confiées et vous êtes capable d'anticiper les questions et les besoins de vos clients et de les accompagner dans ce sens. Vous avez un excellent relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CERFRANCE Région Occitanie
Nous sommes le Cerfrance Gascogne Occitane alias Cerfrance GO ! Membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, notre structure (indépendante) est implantée sur l'Ariège, la Haute-Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques. Avec près de 60 ans d'existence et grâce à l'expertise de nos 450 collaborateurs répartis au sein de 30 agences, nous répondons en proximité aux besoins de nos 9700 adhérents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Analyste Comptable H/F
KPMG - 31 - ST GAUDENS
POSTE : Analyste Comptable H/F DESCRIPTION : Vos challenges Grâce à nos outils digitaux, la révision est désormais grandement facilitée au quotidien. Gain de temps, données comptables révisées en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Cluxelite - 31 - ST GAUDENS
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet en plein essor ! Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, accompagne une clientèle variée de TPE/PME et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)