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Alternant.e Employé.e Administratif.ve (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 4126288
Alternant.e Employé.e Administratif.ve (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Faire partie de notre Direction de réseau station-service (27 stations en gestion directe) et garantir une qualité de service auprès des collaborateurs du réseau Stations : voici la mission que Dyneff vous propose pour un contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois ! Au plus tôt, rejoignez notre équipe au sein de nos bureaux à Narbonne sur une fonction administratif.ve en gestion RH et préparation des éléments de paie : - Enregistrement des contrats ; Suivi des échéances - Contrôle et vérification facture/contrat ; Envoi des primes Objectifs - Suivi des présences (envoi des plannings aux stations et vérifier si tous les plannings sont correctement vus et signés) ; Modification des plannings. - Gestion des visites médicales : contacter l'organisme + salarié - Réalisation et Suivi des Demandes de personnels - Envoi des documents en fin de contrat aux salariés sortants (solde de tout compte...) - Suivi de la modulation et pointer les congés. Notre proposition : - Contrat d'apprentissage au plus tôt, - Poste basé à Narbonne (11), - Rémunération apprenti, - Entreprise handi-bienveillante, - Parcours candidat : cv, entretien téléphonique et entretien sur site, Vos avantages collaborateur : · évènement d'intégration et autres (Afterworks, challenges sportifs, events days annuels), · mutuelle d'entreprise performante, · carte Swile chèques repas, · carte de réduction 50 cts/litre sur prix carburants, · remises sur tarifs gaz/électricité et autres énergies Dyneff, · participation aux bénéfices, · dispositif d'Epargne Salariale attractif, · CSE dynamique (chèque vacances, chèque Noël, accès aux offres culture, shopping, locations vacances sur intranet CSE), · prestation Action logement. PROFIL RECHERCHÉ : Vos atouts : - Préparation d'un BTS gestion PME-PMI / Bachelor (bac+2/3) dans le domaine administratif/paie - Sens de la communication - Maitrise des outils informatiques et des logiciels bureautique - Aisance relationnelle - Bonne gestion du temps - Discrétion certaine liée au métier des ressources humaines SEG1
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,78 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Dyneff SAS
Dyneff, fournisseur multi-énergies et services connexes (gaz naturel, CVC, granulés de bois, photovoltaïque), 3 millions m3 de carburants par an, 3.1 milliards € CA, 140 stations-service, est un Groupe engagé en RSE et développement durable, qui propose un service performant de proximité, des solutions adaptées aux professionnels, particuliers et collectivités locales. Notre plus grande force pour réussir : 850 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour proposer la meilleure offre.
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