Assistant Administratif H/F 29 - Briec
Offre n° 4127097
Assistant Administratif H/F
29 - Briec - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous intervenez en véritable chef d'orchestre administratif, avec des missions variées : Administration générale : - Gestion des appels téléphoniques et de l'accueil - Traitement du courrier (entrant / sortant) et des mails - Suivi et classement des documents administratifs - Organisation des réunions (réservation de salles, préparation de documents, comptes rendus) Support RH : - Gestion des absences : arrêts maladie, accidents du travail - Suivi des visites médicales - Transmission des éléments variables de paie - Suivi des contrats et des relevés d'heures des intérimaires - Mise à jour des dossiers du personnel Appui comptable : - Saisie des factures fournisseurs et préparation des règlements - Émission de la facturation client et suivi des paiements - Rapprochements bancaires simples, pointage et classement - Aide à la préparation des éléments comptables pour le cabinet ou le service compta - Suivi de tableaux de bord administratifs et financiers Assistanat de direction & organisation : - Prise en charge de tâches transversales pour fluidifier le quotidien - Être force de proposition pour améliorer les outils ou les process internes - Gérer les petites urgences comme les imprévus avec pragmatisme et autonomie Participation aux bénéfices PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes polyvalent(e), structuré(e) et vous aimez quand ça bouge - Vous avez le sens des priorités et le goût du travail bien fait - À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, mails) - Une appétence pour la comptabilité ou une formation dans ce domaine est appréciée - Vous avez déjà évolué dans un environnement où il fallait toucher à tout Informations complémentaires : - Poste à pourvoir rapidement - Temps plein - Environnement de travail bienveillant et dynamique Si cette offre vous intéresse envoyez-nous votre CV par mail à @.**. Venez le déposer à notre agence TOMA INTERIM située 29b avenue de la Gare à Quimper (en face du parking de la gare). Contactez-nous par téléphone au
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Toma Intérim
TOMA INTERIM Quimper recherche pour l'un de ses clients, entreprise locale dynamique, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer un rôle central au sein de ses équipes. Polyvalence, rigueur et bon sens sont les maîtres mots de cette mission.
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