Manager Service Support Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4127465
Manager Service Support Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Manager Service Support Client H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe dynamique au sein d'une structure à taille humaine, avec une culture orientée sur la satisfaction des besoins clients. L'entreprise valorise le développement professionnel et personnel de ses équipes. Dans le cadre de sa croissance, il recherche son/sa future Responsable du service Support Client H/F. Vous intégrerez l'équipe Support du groupe, composée d'environ 10p, et serez responsable de sa coordination afin de garantir l'efficacité, la réactivité et la satisfaction client. Vos missions : Manager les équipes du support technique, assurer la montée en compétences, le recrutement et l'accompagnement de vos collaborateurs. En tant que responsable de ce service, vous serez chargé de dynamiser votre équipe et d'organiser les activités du département. - Diriger l'équipe et les membres individuels, y compris l'animation et la gestion des entretiens annuels et professionnels de chacun de vos collaborateurs. - Superviser l'activité du service - Mettre en place des actions de développement des compétences et organiser la formation continue de vos collaborateurs. - Participer activement à la résolution des incidents. - Fournir un suivi régulier à votre responsable concernant l'activité de votre équipe. - Lire et comprendre les spécifications techniques, et les compléter si nécessaire. - Veiller à l'application des procédures internes et contribuer à leur amélioration continue. - Collaborer avec les autres services pour garantir une coordination optimale des actions et des projets. Profil recherché : - Titulaire d'un Bac +2/+3 en informatique, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un éditeur de logiciels. - Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie sur des fonctions managériales. - Sens du service client avec un excellent relationnel, aussi bien en interne qu'en externe. - Aptitude à analyser et résoudre des incidents de niveau 2. - Maîtrise de l'anglais à un niveau B1 minimum, idéalement. - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation et esprit d'équipe. Capacité à proposer des améliorations pour optimiser les processus. - Connaissances en échange de données informatisé (EDI), et/ou dans le domaine de la logistique ou facturation électronique serait un plus. Localisation : Oullins, au sein de locaux neufs et équipés, desservis par les transports en commun. Contrat 35H. Package : Rémunération fixe selon profil, RTT, Tickets restaurants, CE, intéressement, événements et activités groupe, parcours carrière Environnement de travail sain. Chartre Télétravail : poste hybride, 3 jours minimum sur site. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Time Recrutement
Notre client est un éditeur de logiciels lyonnais, composé de 100 personnes, spécialisé dans les solutions permettant l'interconnexion des systèmes d'information. Il propose des solutions dans des domaines tels que l'échange de données informatisées (EDI), la facturation électronique, et la gestion des données inter-applicatives. Avec aujourd'hui plus de 1600 clients répartis dans de 45 pays, il s'adresse à tous les secteurs d'activité, ayant des clients dans différe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
69 - Rhône
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des services informatiques, un Technicien Support de Proximité Expérimenté (H/F) pour une mission sur le site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F) 3 postes (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique niveau 1 (H/F)
EXPECTRA - 69 - Neuville-sur-Saône
Descriptif de la mission : Nous recherchons un technicien pour effectuer diverses missions liées à l'informatique et à la gestion de parc matériel. Les missions principales incluent : Masterisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco recherche pour un de ses clients basé à LYON 7: - 10 Techniciens Hotline (H/F) Notre client se positionne comme un acteur majeur des solutions des points de vente, de la monétique et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Pont-Évêque
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support de proximité (H/F) pour une mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Contexte du poste : Dans un contexte de croissance continue, SITES renforce ses équipes pour accompagner son développement. En lien avec le responsable de groupe en charge des outils informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)