- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 4128220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 4128220
Assistant de gestion h/f 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 4128220
Assistant de gestion h/f
66 - Pyrénées Orientales
Actualisé le 02 octobre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous recherchons pour l'un de nos clients : - Un assistant de gestion h/f Votre rôle est d'assurer la gestion administrative, comptable et commerciale de son entreprise afin d'en assurer le bon fonctionnement Vous occupez un poste très polyvalent, et vous vous chargez notamment de la gestion de la comptabilité de la société, de la rédaction des courriels électroniques, du classement des correspondances, de la gestion du courrier (archiver, trier...) ainsi que des mises à jour des dossiers clients. Vous assurez également le traitement commercial et les dossiers administratifs (factures, devis, statistiques, relances...). Maitrise parfaite du logiciel excel Diplômé d'un bts ou titre assistant de gestion ou similaire Vous êtes : - Autonome - Une force de proposition - Capacités d'écoute - Dialogue - Discrétion - Aisance - Aptitude à la communication interne sont des atouts indéniables pour vos échanges quotidiens.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Recherchiste Documentaliste H/F CDD (H/F)
PAPERZ IP - 66 - PERPIGNAN
Contrat de travail : CDD Statut : Employé Travail en présenciel Descriptif du poste : PAPERZ IP a développé un fonds documentaire sur les designs unique en France constitué de livres spécialisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers H/F
11 - ESPEZEL
Gestionnaire contentieux H/F À propos de nous SAS H2O MAURY est une petite entreprise située à 11130 Sigean. Notre société est en évolution perpétuelle et innovante. Vous aurez en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)